Lancement d'un forum
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

galerie-net.com - WRInaute discret

Lancement d'un forum
J'ai une question pour les connaisseurs...
Je suis en train de mettre en place un forum sur l'Art.
http://www.galerie-net.com/forum/index.php
Savez-vous comment le rendre aussi populaire que WebRankInfo ? Comment le lancer et inciter les gens à s'inscrire et le faire vivre ?
Je suis en train de mettre en place un forum sur l'Art.
http://www.galerie-net.com/forum/index.php
Savez-vous comment le rendre aussi populaire que WebRankInfo ? Comment le lancer et inciter les gens à s'inscrire et le faire vivre ?
-

Merci...
Mais comme tu dis, c'est pas très popumaire et donc il n'y a pas bcp de forums là-dessus...
C'est pour ça que je voudrais le lancer.
Mais comme tu dis, c'est pas très popumaire et donc il n'y a pas bcp de forums là-dessus...
C'est pour ça que je voudrais le lancer.
- Kounte
- WRInaute impliqué

Tu peux le mettre en commun avec d'autres sites sur le même théme, en compensation tu mets une rotation des bannières des partenaires et leurs liens, pour un forum, il vaut mieux se mettre à plusieurs que d'être chacun de son côté...
Regarde mon forum qui est partagé avec 11+1 autres sites : +92000 messages en quelques mois, si tu accroches un gros partenaire (moi c'est le magazine et site commentgagner ! (+-2000 inscrits en 3 mois) ) :
http://www.forumdesjoueurs.com
Regarde mon forum qui est partagé avec 11+1 autres sites : +92000 messages en quelques mois, si tu accroches un gros partenaire (moi c'est le magazine et site commentgagner ! (+-2000 inscrits en 3 mois) ) :
http://www.forumdesjoueurs.com
-

mahefarivony - WRInaute accro

et puis virer les sid au passage
- XoSt
- WRInaute passionné

Je te conseil ipb... moi perso il est très animé... j'ai reussi comme ceci :
J'ai mis le forum 2 semaines environs... plein de monde était inscrit mais personne ne causé presque... j'ai enlever le forum... et j'ai remis 1 mois plus tard quan mon traffic à tripler, résultat, j'ai un forum qui grouille de monde
J'ai mis le forum 2 semaines environs... plein de monde était inscrit mais personne ne causé presque... j'ai enlever le forum... et j'ai remis 1 mois plus tard quan mon traffic à tripler, résultat, j'ai un forum qui grouille de monde
-

XoSt a écrit:Je te conseil ipb...
C'est quoi IPB ?
-

euh non c'est serieux..
IPB = forum "powered by" Invision Power Board
IPB = forum "powered by" Invision Power Board
-

Mais j'ai déjà inplémenté PHPBB...?!
Désolé, je croyais vraiment que c'était de la pub pour ton forum...
Désolé, je croyais vraiment que c'était de la pub pour ton forum...
-

c'est une question de choix... certains ne jurent que par phpBB, d'autres par IPB, etc, etc.. certains prennent les 2
bon, l'avantage de l'IPB (dans ses dernieres version) est que son développement a été orienté "google friendly" donc plus besoin de se casser la tete avec les sid et autres millions de parametres dans les URL..
et autre avantage et non des moindres, IPB est beaucoup plus "light" que phpBB en terme de ressources.
mais bon, on s'ecarte du sujet ?
bon, l'avantage de l'IPB (dans ses dernieres version) est que son développement a été orienté "google friendly" donc plus besoin de se casser la tete avec les sid et autres millions de parametres dans les URL..
et autre avantage et non des moindres, IPB est beaucoup plus "light" que phpBB en terme de ressources.
mais bon, on s'ecarte du sujet ?
-

Ca m'emmerde un peu ce que tu me dis là, parce que j'ai passé pleins de nuit à le configurer... Et quels sont les avantages de PHPBB pour toi ? 
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- conseil et aide lancement forum
- Lancement d'un petit forum
- Lancement du forum du chat WRI
- avis sur lancement d'un forum
- Lancement d'un site de type forum
- Lancement du forum dédié aux sites e-commerce
- Lancement du forum Google Analytics sur WebRankInfo
- Lancement du forum monétisation d'un site web
- Lancement d'un forum dédié à l'équitation - vos avis ?
- Lancement d'un nouveau forum: Besoin de votre avis ;)
- Lancement de MSN Search imminent - 11-01-2005
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo - 22-10-2004
- Lancement confirmé de MSN Search - 20-01-2005
- Lancement de Mozbot - 27-06-2005
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France - 29-06-2009
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs - 13-03-2009
- Rumeurs autour de Google Tunes - 27-01-2006
- Lancement d'un dictionnaire collaboratif en ligne - 14-06-2004