Lancement du forum Google Analytics sur WebRankInfo

WRInaute discret
Bonjour !
Merci pour cette initiative, Olivier, cela aidera les débutants dont je fais partie à être de meilleurs référenceurs !
... tout du moins, je l'espère :))
 
WRInaute impliqué
Petit up mais j'étais sous l'eau récemment donc pas de contributions, mais voilà qui est corrigé avec une bonne tartine de spam ;-)
 
Nouveau WRInaute
LA question stupide ...du jour qui va m'attirer les foudres du forum :oops: :

Google Analytics , en clair c'est quoi et ça sert à quoi? :?:

Bonne journée
 
WRInaute accro
Google Analytics est une solution professionnelle d'analyse d'audience Internet qui fournit des indications précieuses sur la fréquentation de votre site Web et son efficacité en termes de marketing. Des fonctionnalités performantes, flexibles et faciles à utiliser vous permettent aujourd'hui de consulter et d'analyser vos données de trafic d'une façon totalement novatrice. Grâce à Google Analytics, vous êtes en position idéale pour rédiger des annonces mieux ciblées, renforcer vos projets marketing et créer des sites Web générateurs de nombreuses conversions.

Source: https://www.google.com/analytics/

:mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
HawkEye a dit:
Google Analytics est une solution professionnelle d'analyse d'audience Internet qui fournit des indications précieuses sur la fréquentation de votre site Web et son efficacité en termes de marketing. Des fonctionnalités performantes, flexibles et faciles à utiliser vous permettent aujourd'hui de consulter et d'analyser vos données de trafic d'une façon totalement novatrice. Grâce à Google Analytics, vous êtes en position idéale pour rédiger des annonces mieux ciblées, renforcer vos projets marketing et créer des sites Web générateurs de nombreuses conversions.

Source: https://www.google.com/analytics/

:mrgreen:

Merci pour ta réponse super rapide et très claire...

Je viens de découvrir grâce à vous et je vous en remercie, ma page Google Analytics ... du 29 Mai au 29 Juin

que signifie le TAUX DE REBOND...et quel pourcentage peut être considéré comme acceptable?
 
WRInaute accro
au hazard :mrgreen:

https://www.google.com/support/analytics/bin/answer.py?hl=fr&answer=81986

En quoi consiste le taux de rebond ?

Le taux de rebond est le pourcentage de visites d'une seule page, c'est à dire le pourcentage de visites au cours desquelles l'internaute quitte votre site dès la page d'entrée (ou "page de destination"). Ce taux constitue un indicateur de la qualité des visites. Lorsqu'il est élevé, cela signifie généralement que les pages d'entrée sur le site ne correspondent pas aux attentes des visiteurs. Plus vos pages de destination sont attrayantes, plus les visiteurs restent sur votre site et plus vous enregistrez de conversions. Vous pouvez réduire les taux de rebond en adaptant vos pages de destination aux mots clés et aux annonces que vous diffusez. Les pages de destination doivent contenir les informations et services proposés dans le texte publicitaire.
Pour afficher les taux de rebond correspondant à votre site Web, accédez au rapport Taux de rebond sous Visiteurs > Visiteurs - Tendances > Taux de rebond. En savoir plus sur la création de titres Web efficaces pour réduire votre taux de rebond.

mais je ne crois pas que tu cherchais la réponse, voir tu la connaissais déjà.
 
Nouveau WRInaute
HawkEye a dit:
Si tu viens de le découvrir, je doute que tu aies des données... ;)

En allant sur Google Analytique... j'ai effectivement des données.

C'est la première fois que je découvre cette page. Le webmaster qui a créé mon site doit je suppose la visionner de temps en temps...

Moi j'essaie de comprendre et de traduire.Si je viens ici c'est pour trouver des infos...et des réponses à mes questions

merci à mipc pour l'encadré sur le taux de rebond...j'ai pigé

@+
 
Discussions similaires
Haut