lancement en force

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

modv
WRInaute passionné
WRInaute passionné

lancement en force

Message le Lun Avr 21, 2008 22:23

Salut,

Je me posais une petite question, bien que je ne soit pas novice en référencement :D on a toujours à apprendre.

J'ai ouvert il a moins d'une semaine un forum, bon pas beaucoup de membres pour le moment, mais déjà prêt de 150messages, 2 partenaires de pr important (5 et 4) et 2 autres partenaires de Pr moindre (3).
Plus de 149 pages sur GG faisant un lien vers mon site.

Donc est ce que je ne vais pas un peut trop vite là ?
Il sagit de lien de qualité et un contenu du forum (non sms, argumenté...)

Nb: Des newsletter, et Une de magazine online sont en préparation.

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 22, 2008 14:59

un peu trop vite ?

avec 150 messages et 30 sujets en 1 semaine... sortons la calculette :

4.2 sujets par jour !!

non non, tu vas pas trop vite ;)

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Avr 22, 2008 15:16

Si tu pense que tu es "en force" ...je crains que le potentiel pour augmenter la cadence soit restreint...

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 22, 2008 15:55

c'est peut-etre sans compter qu'un forum prend de la force naturellement avec le temps :D

modv
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Avr 22, 2008 17:13

Oui,

et 21 messages par jour.

Bon c'est vrai que ce n'est pas grand chose, tout compte fait (pour les messages) mais à peine soumis je rappel.

Google en est à peine au stade de passer 1fois par semaine sur le site. là il a mis en cache 1 utilisateur et 0 messages. Il repasse demain. :D

Je comptais mettre des adwords et faire un bon référencement, mais je ne sais pas si c'est le bon plan de le faire maintenant, je risquerais une sandbox, non ? Faudrais laisser un peu de temps couler sous les ponts en attendant que tous les backlinks des partenariats...soient pris en compte?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :