lancement en force
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- modv
- WRInaute impliqué

lancement en force
Salut,
Je me posais une petite question, bien que je ne soit pas novice en référencement
on a toujours à apprendre.
J'ai ouvert il a moins d'une semaine un forum, bon pas beaucoup de membres pour le moment, mais déjà prêt de 150messages, 2 partenaires de pr important (5 et 4) et 2 autres partenaires de Pr moindre (3).
Plus de 149 pages sur GG faisant un lien vers mon site.
Donc est ce que je ne vais pas un peut trop vite là ?
Il sagit de lien de qualité et un contenu du forum (non sms, argumenté...)
Nb: Des newsletter, et Une de magazine online sont en préparation.
Je me posais une petite question, bien que je ne soit pas novice en référencement
J'ai ouvert il a moins d'une semaine un forum, bon pas beaucoup de membres pour le moment, mais déjà prêt de 150messages, 2 partenaires de pr important (5 et 4) et 2 autres partenaires de Pr moindre (3).
Plus de 149 pages sur GG faisant un lien vers mon site.
Donc est ce que je ne vais pas un peut trop vite là ?
Il sagit de lien de qualité et un contenu du forum (non sms, argumenté...)
Nb: Des newsletter, et Une de magazine online sont en préparation.
- modv
- WRInaute impliqué

Oui,
et 21 messages par jour.
Bon c'est vrai que ce n'est pas grand chose, tout compte fait (pour les messages) mais à peine soumis je rappel.
Google en est à peine au stade de passer 1fois par semaine sur le site. là il a mis en cache 1 utilisateur et 0 messages. Il repasse demain.
Je comptais mettre des adwords et faire un bon référencement, mais je ne sais pas si c'est le bon plan de le faire maintenant, je risquerais une sandbox, non ? Faudrais laisser un peu de temps couler sous les ponts en attendant que tous les backlinks des partenariats...soient pris en compte?
et 21 messages par jour.
Bon c'est vrai que ce n'est pas grand chose, tout compte fait (pour les messages) mais à peine soumis je rappel.
Google en est à peine au stade de passer 1fois par semaine sur le site. là il a mis en cache 1 utilisateur et 0 messages. Il repasse demain.
Je comptais mettre des adwords et faire un bon référencement, mais je ne sais pas si c'est le bon plan de le faire maintenant, je risquerais une sandbox, non ? Faudrais laisser un peu de temps couler sous les ponts en attendant que tous les backlinks des partenariats...soient pris en compte?
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lancement de MSN Search imminent - 11-01-2005
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo - 22-10-2004
- Lancement confirmé de MSN Search - 20-01-2005
- Lancement de Mozbot - 27-06-2005
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs - 13-03-2009
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France - 29-06-2009
- Google Docs disponible sur les mobiles - 20-10-2007
- Jaiku, concurrent de Twitter, racheté par Google - 10-10-2007