Lancement du deuxième annuaire gratuit WDC

WRInaute passionné
Bravo pour le template, je le trouve très sympa.

["Annuaires gratuit" => "Annuaires gratuits" me paraît plus frenchy :wink:]
 
WRInaute passionné
Je vous donne mon hypothèse : pour "inonder" le marché :lol:
Parce que sinon, quel est l'intérêt pour les brasseries Kronenbourg d'avoir plusieurs marques de bière ?
Ou encore : quel est l'intérêt pour Sodebo de vendre exactement le même produit sous les marques Sodebo et Marque Repère de Leclerc ?
:wink:

Edit : Correction d'une faute d'orthographe
 
WRInaute passionné
Site soumis pour le 2e annuaire. :)
Pour le 1e le design est sympa, mais franchement la musique de fond, c'est nécessaire ? :lol: De plus, à cause de celle-ci, ça rame grave pour l'affichage des pages ! :?
 
WRInaute accro
bertimus a dit:
Je vous donne mon hypothèse : pour "inonder" le marché :lol:
Parce que sinon, quel est l'intérêt pour les brasseries Kronenbourg d'avoir plusieurs marques de bière ?
Ou encore : quel est l'intérêt pour Sodebo de vendre exactement le même produit sous les marques Sodebo et Marque Repère de Leclerc ?
:wink:

Mais il y a tellement d'annuaires généraliste qu'en faire 2 au lieu de trois doit revenir à passer de 0.0000001 % à 0.0000002 du marché... L'inondation restera relative !
 
WRInaute discret
Effectivement avec deux annuaire, je vais pas inonder grand chose !

Non vous n'y êtes pas, en fait je vais développer un grand nombre de thèmes pour freeglobes et les mettre en démo live, donc je me suis dis que tant qu'à faire, qu'ils soient animés et qu'il serve a quelque chose !!

:wink:
 
WRInaute passionné
Chez moi aussi (ça passe sous FF2 comme sous IE 6)

Pour suivre ta démarche, tu proposes donc tes templates en téléchargement ? (gratuit ? payant ?)

Hum non non, je n'ai pas d'annuaire freeglobes, simple curiosité :wink:
 
WRInaute discret
Par encore, je suis entrain de plancher sur le deuxième Template pour Freeglobes.

Le but étant de créer à terme une vingtaine de thèmes (de qualité, enfin je pense) mise à disposition gratuitement et de créer un site dédié à cet effet.

Puis par la suite proposé des thèmes de très bel facture (ajout d'animation flash par exemple), cette fois-çi payant, mais ce sera pas avant 6 à 9 mois !!
 
Discussions similaires
Haut