Lancement Ze Commerce

Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et tous,

je viens de mettre en place un service pour les ecommerçants et j'aurais voulu avoir votre avis.

Il s'agit de http://www.ze-commerce.com qui permet aux entreprises souscrivant à l'option de proposer leurs produits sur mon site Web afin d'améliorer le référencement de chacun de leurs produits.

Quand pensez vous ?
 
WRInaute impliqué
actualise a dit:
... qui permet aux entreprises souscrivant à l'option de proposer leurs produits sur mon site Web afin d'améliorer le référencement de chacun de leurs produits.

Nan, en l'état ca permet juste de te fournir du contenu gratuitement, parce que là, en quoi tu les met en avant niveau ref leur produits ?
 
Nouveau WRInaute
Pasque moi, je le référence à fond et j'optimise chaque page... et eux ils ont un lien vers leurs produits avec une ancre efficace ;)
 
WRInaute accro
-http://www.ze-commerce.com/contact.php
Error 404 - Not found

Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé.
 
Membre Honoré
actualise a dit:
Quand pensez vous ?
Le site présente beaucoup d'erreurs et une
Code:
BMW X6
Prix : 60.00 euros
c'est bizarre. :|

Le design fait penser à d'autres sites e-commerce, certaines pages semblent présenter des erreurs 404 et il n'y a pas d'information concernant l'entreprise.

L'idée du site est intéressante mais son développement et mise en ligne un peu tôt.
 
WRInaute accro
Comme les autres, j'ai du mal à croire aux 10 000 visiteurs annoncés / jour pour un site récent, je ne vois pas l'avantage de passer par un site comme celui-ci quand on peut etre dans google shop ou bien opter pour shopping-flux.
Un site inachevé ca fait pas pro, pourquoi les pros viendraient là ?
 
WRInaute impliqué
Encore quelqu'un qui se moque ouvertement du monde...

Un réseau puissant, des dizaines de millier de visiteurs... :)
 
WRInaute accro
Dolph a dit:
Un réseau puissant, des dizaines de millier de visiteurs... :)
par réseau, il doit entendre tous les sites qui ont des produits chez lui, soit 10 000 VU/j sur le total de tous ses clients :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
Un énorme réseau, moi je lis ce matin 13 mai 2011 :
Ze Commerce c'est :
- 21 produits enregistrés
- 10 professionnels
Alain
 
WRInaute impliqué
C'est surtout qu'il est inutile de commencer à beurrer tes tartines si tu n'as pas encore la confiture. ;-)
 
WRInaute accro
Dolph a dit:
C'est surtout qu'il est inutile de commencer à beurrer tes tartines si tu n'as pas encore la confiture. ;-)
En mêm temps le beurre dans un pot de confiture, c'est rare :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Zecat a dit:
Dolph a dit:
C'est surtout qu'il est inutile de commencer à beurrer tes tartines si tu n'as pas encore la confiture. ;-)
En mêm temps le beurre dans un pot de confiture, c'est rare :mrgreen:
Pt1, on beurre toujours les tartines avant de badigeonné de confiture...
Toi, j'suis sur que t'es le genre à poser la baguette à l'envers sur la table...

Mécréant. :)
 
WRInaute accro
Dolph a dit:
Zecat a dit:
Dolph a dit:
C'est surtout qu'il est inutile de commencer à beurrer tes tartines si tu n'as pas encore la confiture. ;-)
En mêm temps le beurre dans un pot de confiture, c'est rare :mrgreen:
Pt1, on beurre toujours les tartines avant de badigeonné de confiture...
Toi, j'suis sur que t'es le genre à poser la baguette à l'envers sur la table...

Mécréant. :)
ouaip chui au nutella :mrgreen:
 
WRInaute accro
Dolph a dit:
Toi, j'suis sur que t'es le genre à poser la baguette à l'envers sur la table...

Mécréant. :)

Ma grand mère disait : Tu ne l'as pas gagné sur le dos le pain, alors tu le mets dans le bon sens :mrgreen:
 
WRInaute discret
arf,

il vient de me contacter pour un échange de liens :D
oubliant de mettre son url, j'ai cherché à le trouver sur yoyole et me voici servis :D
 
Nouveau WRInaute
@Poska alors tu n'es pas intéressé ? Pourquoi ?

Je viens d'effectuer les diverses modifications que vous m'aviez soumises qu'en pensez vous ? Merci
 
Membre Honoré
actualise a dit:
Je viens d'effectuer les diverses modifications que vous m'aviez soumises qu'en pensez vous ? Merci
Le design pourrait être amélioré. Le footer présente un lien vers une agence de com, c'est en temps que créateur du site ou gestionnaire, merci pour la future réponse.
 
Nouveau WRInaute
Je viens de modifier pour le footer, je suis bien le gestionnaire. En ce qui concerne le design, je voulais faire quelque chose de simple pour se retrouver facilement et mieux naviguer sur le site !
 
Nouveau WRInaute
Moi je trouve que le design dérange pas il fait assez pro, contrairement à certaines erreurs de redirection et 404 ou à certains contenus type mentions légales qui sont pas au top.
 
WRInaute passionné
Je comprends l'idée mais le prix est (je pense) plutôt cher pour ce qui est proposé. D'ailleurs on ne sait pas ce qui est proposé. Référencement de produits, ok. J'en ai 24 350, le site va pouvoir me référencer 24 350 produits ? Avec une ancre précise à chaque fois ?
 
Nouveau WRInaute
Le but pour le e-commerçant est de rentrer ses produits avec une description unique... pour faire de Ze Commerce une sorte d'annuaire de produits en ligne. Le e-commercant bénéficie alors du référencement de notre site et il aura une meilleure visibilité ainsi que des liens profonds vers des pages produits ce qui est plutôt rare.
 
WRInaute passionné
Oui oui j'ai bien compris ce que ça apporte théoriquement (avec le risque que la fiche de ze commerce soit mieux référencée que la page du site elle même).
Donc si je veux référencer mes 24 000 produits je fais 24 000 fiches à la main ? (c'est pas un jugement de valeur, juste une question)
 
Nouveau WRInaute
Pour l'instant oui, mis à part si l'on trouve un arrangement avec le e-commerçant, je peux lui intégrer toute une partie par moi-même. Mais 24 000 ça fait beaucoup quand même, après il y aura du contenu dupliqué c'est certains...
 
Discussions similaires
Haut