[Votre avis m'intéresse] Lancement d'un blog musique
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

aAdrien - WRInaute discret

[Votre avis m'intéresse] Lancement d'un blog musique
Bonjour, je lance ce blog sans prétention c'est simplement dans le but de me faire plaisir et de faire découvrir des clips aux autres.
Je viens de mettre sur les rails Streaming Addict et j'aimerai savoir ce qui vous plaît et ce qui vous déplaît. Je sais que sur ce forum certaines personnes y vont sans détour, tant mieux !
J'ajouterai que le site n'est pas entièrement fini donc il reste des liens à activer (pas encore d'article) et quelques modifs (notamment pour intégrer la recherche).
Merci à vous.
Je viens de mettre sur les rails Streaming Addict et j'aimerai savoir ce qui vous plaît et ce qui vous déplaît. Je sais que sur ce forum certaines personnes y vont sans détour, tant mieux !
J'ajouterai que le site n'est pas entièrement fini donc il reste des liens à activer (pas encore d'article) et quelques modifs (notamment pour intégrer la recherche).
Merci à vous.
-

nickargall - WRInaute accro

Re: [Votre avis m'intéresse] Lancement d'un blog musique
Bonjour
La question classique (dont je pense connaître la réponse)
As tu les droits de diffusion des clips vidéo qu'on peut consulter sur ton site ?
Si oui, je te crois pas
Si non, ton site est illégal et peut t'attirer des problèmes (contrefaçon & complicité de contrefaçon).
PS: les arguments "on trouve ca sur plein d'autres sites" ou "on peut prendre ces vidéos sur Youtube" ne sont pas recevables.
As tu les droits de diffusion des clips vidéo qu'on peut consulter sur ton site ?
Si oui, je te crois pas
Si non, ton site est illégal et peut t'attirer des problèmes (contrefaçon & complicité de contrefaçon).
PS: les arguments "on trouve ca sur plein d'autres sites" ou "on peut prendre ces vidéos sur Youtube" ne sont pas recevables.
-

nickargall a écrit:Bonjour
Si oui, je te crois pas
Maintenant, si tu le souhaites je prêt à recevoir ton avis.
-

nickargall - WRInaute accro

Le fait que ces clips aient été "déposés" par les artistes ou les propriétaires des droits ne signifie pas forcément que tu puisses les prendre et les placer sur ton site. Sinon, je n'ai pas d'autre avis 
-

Tu es mal renseigné, si les artistes (ce serait ridicule des études et des faits le montre que le web permet de promouvoir et de relancer les chanteurs) ne voulait pas que leur vidéos soient reprises ils ont la possibilité de supprimer le lecteur exportable. Donc la discussion est clause.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- votre avis m' interesse
- Votre avis m interesse..
- Votre avis nous intéresse !
- Votre avis nous interesse...
- Votre avis nous intéresse
- Intéréssé pour avoir votre avis
- Votre avis m interesse - referencement difficile
- Mon site perso - à but non lucratif, votre avis m' intéresse
- [Blogger] Ajouter un peu de musique à votre blog
- Site Musique , Besoin de votre avis
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music