Lancement de l'annuaire WRI :-)
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
-

tourismeenbretagne - WRInaute discret

Juste une petite question... Quand on a un annuaire en goto (phpmyannu)... on est sur quel type de redirection ?
Greg
Greg
-

Cendrillon - WRInaute accro

squawk a écrit:Je pense que tu devrais retire toute cette partie :
Informations sur le serveur :
Adresse IP du serveur hébergeant le site
géolocalisation
WHOIS
archives
Ca n'apporte pas grand chose à ceux qui visitent l'annuaire et ca peut poser probleme aux membres et à toi aussi d'ailleurs...
ou alors prévois un mécanisme anti aspiration (comme le font pratiquement tous les Whois maitenenant) ...
-

niceunef - WRInaute passionné

Greg: pour les goto.php, il faut les tester : http://www.webrankinfo.com/outils/heade ... php?id=123
pour savoir quel type de redirection c'est.
Souvent c'est des redirections 302, parfois 301. [Si le code en retour est 200, c'est qu'il y a une page sous l'URL, probablement une redirection par meta refresh ou javascript]
edit: Pour modifier le script d'annuaire, par ici.
pour savoir quel type de redirection c'est.
Souvent c'est des redirections 302, parfois 301. [Si le code en retour est 200, c'est qu'il y a une page sous l'URL, probablement une redirection par meta refresh ou javascript]
edit: Pour modifier le script d'annuaire, par ici.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

La rubrique suivante n'est affichée que si le visiteur est celui qui a soumis le site :
géolocalisation
WHOIS
archives
comme ça plus de problème de "confidentialité".
géolocalisation
WHOIS
archives
comme ça plus de problème de "confidentialité".
-
Gab38 - WRInaute discret

Bonjour !
Je rentre de déplacement, et c'est par la NewsLetter de WRI que j'apprends la bonne nouvelle..
Bravo et merci à Olivier pour cette initiative formidable et généreuse. !!
J'ai proposé mon site, et je ne souhaite qu'une chose : que nous soyons nombreux à soutenir et à promouvoir ce remarquable outil..! Quant à WRI, cela fait belle lurette qu'il est référencé sur mon site !!
Longue vie à WRI et à son annuaire..
Je rentre de déplacement, et c'est par la NewsLetter de WRI que j'apprends la bonne nouvelle..
Bravo et merci à Olivier pour cette initiative formidable et généreuse. !!
J'ai proposé mon site, et je ne souhaite qu'une chose : que nous soyons nombreux à soutenir et à promouvoir ce remarquable outil..! Quant à WRI, cela fait belle lurette qu'il est référencé sur mon site !!
Longue vie à WRI et à son annuaire..
- technyweb
- WRInaute discret

Bonjour à tous
Ceci est mon premier message sur ce site que je découvre grace à un ami qui m'a parlé de votre annuaire.
Félicitations car c'est vraiment du beau travail pour tous les webmasters.
Je ne trouve pas encore dans quelle catégorie inscrire mon site mais je vais bien finir par en choisir une
Bravo encore
Ceci est mon premier message sur ce site que je découvre grace à un ami qui m'a parlé de votre annuaire.
Félicitations car c'est vraiment du beau travail pour tous les webmasters.
Je ne trouve pas encore dans quelle catégorie inscrire mon site mais je vais bien finir par en choisir une
Bravo encore
-

TOMHTML - WRInaute accro

bonjour à tous
désolé j'ai pas trouvé ce que je cherchais alors je pose la question ici.
Voilà je crois que j'ai fais une connerie en inscrivant mon site dans l'annuaire et j'ai confondu "annuaire" et "échange de lien" .. :-/
y'a un moyen de modifier ou faut-il supprimer l'adresse et refaire l'inscription ???
Merci d'avance de la réponse
edit : je crois qu'il vaut mieux juste modifier le commentaire lié au lien dans l'annuaire car la page de l'annuaire de WRI a déjà été visitée par google
désolé j'ai pas trouvé ce que je cherchais alors je pose la question ici.
Voilà je crois que j'ai fais une connerie en inscrivant mon site dans l'annuaire et j'ai confondu "annuaire" et "échange de lien" .. :-/
y'a un moyen de modifier ou faut-il supprimer l'adresse et refaire l'inscription ???
Merci d'avance de la réponse
edit : je crois qu'il vaut mieux juste modifier le commentaire lié au lien dans l'annuaire car la page de l'annuaire de WRI a déjà été visitée par google
-

TOMHTML, pour les questions qui concernent un site en particulier, le mieux est d'utiliser le formulaire prévu à cet effet : http://www.webrankinfo.com/annuaire/contact.php
- PwetPwet
- WRInaute impliqué

Bonjour et désolé d'arriver sans meme avoir lu et relu les posts précedents, Olivier.
Je disais juste au niveau d'un annuaire que toutes les catégories devaient etre affichés pour une bonne et unique raison, le clic et le reclic et le re-reclic etc...
rien de bien méchant en soit...
mais, s'inscrire sur le meilleur annuaire qui soit... et faire parti du 3 ou 4eme clic pour se faire voir, ca sert a quoi sinon a ton égo ?
ou alors prouvez moi que que les sous catégories et les sous/sous/sous catégories sont aussi importante que la catégorie elle-même ?
Ceci dit j'ai pas du tout lu les 7 pages de ce post, ayant d'autres problemes a résoudre en ce moment
) donc je poste encore pour pas grand chose ;o) ...
Je disais juste au niveau d'un annuaire que toutes les catégories devaient etre affichés pour une bonne et unique raison, le clic et le reclic et le re-reclic etc...
rien de bien méchant en soit...
mais, s'inscrire sur le meilleur annuaire qui soit... et faire parti du 3 ou 4eme clic pour se faire voir, ca sert a quoi sinon a ton égo ?
ou alors prouvez moi que que les sous catégories et les sous/sous/sous catégories sont aussi importante que la catégorie elle-même ?
Ceci dit j'ai pas du tout lu les 7 pages de ce post, ayant d'autres problemes a résoudre en ce moment
-

tu trouves ça vraiment ergonomique une page avec 600 catégories ???
ne t'inquiète pas, toutes les catégories feront bénéficier d'un bon lien en dur, qui comptera pour Google.
J'espère bien entendu aussi que l'annuaire sera source de trafic pour les sites inscrits.
ne t'inquiète pas, toutes les catégories feront bénéficier d'un bon lien en dur, qui comptera pour Google.
J'espère bien entendu aussi que l'annuaire sera source de trafic pour les sites inscrits.
-

herveG - Modérateur

Et ne pas oublier que cet annuaire est (je pense) en grande partie à prendre commeun outil pour les webmasters, notamment en terme de partenariat mais aussi suivi des concurrents, etc. et non uniquement à prendre comme un annuaire ayant pour but une meilleure visbilité et un apport de visiteurs (bien que j´ai assez confiance sur le bon positionnement des pages "individuellement (et donc sans rapport avec le clic et reclic) de cet annuaire sous peu...)...
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lancement du forum du chat WRI
- Lancement de l' annuaire du Trading !
- lancement d'un annuaire
- [Lancement] Un annuaire d'entreprises et commerces
- Lancement annuaire généraliste Libertytronic
- Lancement d'un annuaire Amidex-fr.com
- Lancement annuaire liens en dur
- Annuaire Titres-services lancement officiel
- Lancement du deuxième annuaire gratuit WDC
- Lancement d'un annuaire très prometteur !!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory