Lancement de l'annuaire WRI :-)
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
-

cilou03 - Nouveau WRInaute

Bonjour
Je suis en train de m'inscrire dans votre annuaire et je ne vois aucun inconvénient à faire un lien retour comme demandé, par contre, la balise marquee étant non approuvée par le W3C en Xhtml 1.0 strict, avez vous une solution à me proposer.
Merci d'avance.
Cécile
Je suis en train de m'inscrire dans votre annuaire et je ne vois aucun inconvénient à faire un lien retour comme demandé, par contre, la balise marquee étant non approuvée par le W3C en Xhtml 1.0 strict, avez vous une solution à me proposer.
Merci d'avance.
Cécile
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Tu peux remplacer "marquee" par "p" par exemple
-

cilou03 - Nouveau WRInaute

Merci beaucoup, et en parcourant un peu le forum, j'ai vu effectivement qu'on avait le droit de modifier et qu'il était possible de supprimer cette balise en gardant les liens, ce que j'ai donc fait avant de renseigner le formulaire avec mon URL.
Cécile
Cécile
-

xTrade - WRInaute passionné

WebRankInfo a écrit:il est validé
Puisqu'on en est aux réclamations
Edit : ok, c'est fait, merci
Dernière édition par xTrade le Sam Mar 03, 2007 14:08, édité 1 fois.
-

SparH - WRInaute discret

Des news sur ma soumission
Salut,
j'ai soumis mon site (en www) il y a un bon moment (2006), j'ai récemment ajouté le lien retour sur la page /Partenaires/Liens.php
Mais toujours rien.
J'aimerai bien savoir ce qu'il en est notamment pour pouvoir accéder au forum des partenaire.
Merci d'avance
j'ai soumis mon site (en www) il y a un bon moment (2006), j'ai récemment ajouté le lien retour sur la page /Partenaires/Liens.php
Mais toujours rien.
J'aimerai bien savoir ce qu'il en est notamment pour pouvoir accéder au forum des partenaire.
Merci d'avance
-

c'était pas en 2006 mais fin février ! ou alors on ne parle pas de la même chose. Bref ton site est validé
-

non ce n'est pas possible, désolé
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lancement du forum du chat WRI
- Lancement de l' annuaire du Trading !
- lancement d'un annuaire
- [Lancement] Un annuaire d'entreprises et commerces
- Lancement annuaire généraliste Libertytronic
- Lancement d'un annuaire Amidex-fr.com
- Lancement annuaire liens en dur
- Annuaire Titres-services lancement officiel
- Lancement du deuxième annuaire gratuit WDC
- Lancement d'un annuaire très prometteur !!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory