Lancement de l'annuaire WRI :-)

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
cilou03
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 01, 2007 18:15

Bonjour

Je suis en train de m'inscrire dans votre annuaire et je ne vois aucun inconvénient à faire un lien retour comme demandé, par contre, la balise marquee étant non approuvée par le W3C en Xhtml 1.0 strict, avez vous une solution à me proposer.
Merci d'avance.

Cécile

Annonces Google

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Jeu Mar 01, 2007 21:31

Tu peux remplacer "marquee" par "p" par exemple

cilou03
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 01, 2007 22:54

Merci beaucoup, et en parcourant un peu le forum, j'ai vu effectivement qu'on avait le droit de modifier et qu'il était possible de supprimer cette balise en gardant les liens, ce que j'ai donc fait avant de renseigner le formulaire avec mon URL.
Cécile

Altenide
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 01, 2007 23:10

juste a propos du délai de traitement j'ai soumis un site et là je sais plus trop :) çà fait bien 15 jours.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Mar 02, 2007 12:38

il est validé ;-)

xTrade
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 02, 2007 22:31

WebRankInfo a écrit:il est validé ;-)

Puisqu'on en est aux réclamations :lol: , le mien n'est pas validé (je sais qu'il faut prévoir du temps, mais ça commence à faire pas mal de semaines)

Edit : ok, c'est fait, merci :D
Modifié en dernier par xTrade le Sam Mar 03, 2007 14:08, modifié 1 fois.

Altenide
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 02, 2007 22:34

j'ai rien réclamé, je me renseignais sur les délais :)

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 30, 2007 17:39

Le mien est toujours en attente de validation depuis une paille. J'ai retiré le marquee comme la demoiselle car c'est pas beau sous firefox.

dynexd
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Avr 06, 2007 14:21

Pas d'autres inscriptions sans lien retour ???
Pour un site corporate..

SparH
WRInaute discret
WRInaute discret

Des news sur ma soumission

Message le Mar Avr 10, 2007 14:25

Salut,
j'ai soumis mon site (en www) il y a un bon moment (2006), j'ai récemment ajouté le lien retour sur la page /Partenaires/Liens.php
Mais toujours rien.
J'aimerai bien savoir ce qu'il en est notamment pour pouvoir accéder au forum des partenaire.
Merci d'avance

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Avr 10, 2007 14:53

c'était pas en 2006 mais fin février ! ou alors on ne parle pas de la même chose. Bref ton site est validé

SparH
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 10, 2007 15:12

ooopps, alors j'ai dut le re soumettre en Février.
Merci en tous cas ;)

dynexd
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 10, 2007 15:58

Je repose ma question vu que je me suis mal exprimé,

c'est possible de soumettre un site corporate qui ne peut se permettre de mettre des liens retour, en payant par exemple ?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Avr 10, 2007 17:16

non ce n'est pas possible, désolé

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Avr 10, 2007 21:43

Corporate ou pas, un lien discret en gris pas trop foncé vers une page "SEO links", ou "partners", ou "directories" permet de faire des liens sans trop le montrer... ;)

skit
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juin 18, 2007 21:36

Bonjour, ça fait 3 mois que je suis en attente, le lien retour est présent sur la barre menu donc affiché sur toutes les pages du site (excepté les pages d'administration du site) et je viens d'essayer de ressaisir les données au cas où ce serait mal passé mais il me signale toujours que le site est en attente de validation.
Est-ce que l'attente sera encore longue? merci

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Juin 19, 2007 8:03

tant que tu ne dis pas que tu as mis le lien (en utilisant le formulaire prévu pour ça), ton site ne sera pas analysé...

itsme
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 19, 2007 9:34

WebRankInfo a écrit:tant que tu ne dis pas que tu as mis le lien (en utilisant le formulaire prévu pour ça), ton site ne sera pas analysé...

On ne peut plus mettre seulement un lien textuel ?
...ca expliquerai pourquoi j'ai un site bloque depuis des lustres :)

sebmetz
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juin 19, 2007 10:59

WebRankInfo a écrit:tant que tu ne dis pas que tu as mis le lien (en utilisant le formulaire prévu pour ça), ton site ne sera pas analysé...
Ben justement j'voudrais bien le signaler moi, mais à chaque fois, j'ai le message "Erreur : la page qui contient le code doit être sur le site", alors que la page en question est sur le site.

Par ailleurs, quand je veux vérifier si l'URL soumise est bonne (d'un coup j'ai eu un doute), la case correspondante est vide !! No problemo: je réécris l'URL, je clique sur le bouton "Mettre à jour" et je rentre à nouveau dans le formulaire... et paf, l'adresse a de nouveau disparu (J'ai vérifié le code HTML de la page : l'URL n'est pas présente).

Et enfin, quand j'insère le code que vous fournissez, je suis au regret de dire que ça fait un truc pas beau (au bas de la page : http://www.latelierderestauration.com/c ... view/15/43 )... Il faut absolument ce code ?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Juin 19, 2007 11:15

je dois avoir un bug quelque part car tu es le 2eme à me dire que le champ URL est vide (pour les centaines d'autres que je gère depuis que j'ai développé l'outil de test, ça marche...)

je vais chercher et valider ton site ;-)
(tu peux changer le code pour ne pas faire défiler le texte si tu préfères)

itsme
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 19, 2007 11:21

WebRankInfo a écrit:(tu peux changer le code pour ne pas faire défiler le texte si tu préfères)

C'etait aussi en reponse a mon post ? si c'est oui, le lien est en place depuis des lustres, si c'est non, ca serait sympa de le dire :)

skit
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juin 19, 2007 21:09

Même problème que sebmetz malheureusement, après de vaines tentatives je me rends compte que ça ne passe pas non plus, j'ai utilisés divers browsers mais ni firefox, ni mozilla, ni internet explorer ne m'a permis de configurer mon site donc il s'agit sûrement d'un bug.

sebmetz
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 20, 2007 14:11

WebRankInfo a écrit:je dois avoir un bug quelque part car tu es le 2eme à me dire que le champ URL est vide (pour les centaines d'autres que je gère depuis que j'ai développé l'outil de test, ça marche...)

je vais chercher et valider ton site ;-)
(tu peux changer le code pour ne pas faire défiler le texte si tu préfères)
Hello

Je pense qu'on est peu à faire remonter le bug parce qu'on ne doit pas être nombreux à vouloir modifier la description de nos sites en attente. D'où le faible nombre...

Concernant mon site, le code que j'ai inséré est-il suffisant ?

gillum
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 20, 2007 15:46

Chez moi, c'est pareil, impossible de mettre une url pour l'inscription de mon forum. Quand je fais "tester", l'adresse est tout de suite effacée.
Je n'arrive pas non plus à supprimer ma demande d'inscription pour mon premier forum qui n'existe plus.
Ca fait quelques heures que je lis les posts du forum et je ne trouve pas la solution. :(

skit
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juin 23, 2007 17:03

Je signale un autre bug; j'ai voulu créer une nouvelle entrée pour avoir l'url bien présente sans bug. En créant cette entrée j'ai rentré le checksum et il a disparu lors de l'inscription.

sebmetz
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juil 03, 2007 21:39

Hello

Je reviens à la charge sur le champ url qui est toujours vide (et les sites toujours en attente, le code inséré n'est pas bon ?)...

mtgt
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Sep 29, 2007 9:44

C'est marrant, ça fait plusieur fois que j'essai d'inscrire mes sites et à chaque fois je tombe sur la période de mise à jour de l'annuaire, donc impossible de rentrer une infos!!

est ce qu'il y aurait des plages horaires privilégié pour le faire? Je suis à GMT+12.

Merci d'avance pour la réponse.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Oct 01, 2007 8:25

non désolé il faut attendre, ce n'est pas une question d'heures mais plutôt de jours :-(
je fais qq changements techniques et tente de vider la liste d'attente

Cam88
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Lancement de l'annuaire WRI :-)

Message le Sam Déc 25, 2010 18:04

Bonsoir,
C'est normal d'avoir deux fois les modules twitter & Facebook sur la fiche d'un site (en haut à gauche et en bas de la fiche) ? :)

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Lancement de l'annuaire WRI :-)

Message le Lun Déc 27, 2010 23:28

oui, comme sur les discussions du forum ou les dossiers...

Lectures recommandées sur ce thème :