Lancement annuaire sans lien retour obligatoire
53 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Lancement annuaire sans lien retour obligatoire
Bonjour !
Je viens de lancer mon premier annuaire du nom de annuaire-lien.
Visible ici : http://www.annuaire-lien.com/
Un annuaire généraliste gratuit avec lien en dur, sans lien retour obligatoire.
Toutes les urls sont rewritées, avec 347 catégories. Chaque site validé dispose d’une fiche personnalisé destiné à optimiser son référencement.
Durant votre soumission il vous est possible d’indiquer le flux rss de votre site (si vous en avez).
Un système de Tag/Cloud est également inséré afin de mettre en avant les mots clefs afin de favoriser le référencement dans les moteurs de recherche.
Enfin c'est un Freeglobe.
Je m’occupe de la validation tous les jours pour essayer d’offrir un délai d’attente le plus court possible.
N’hésitez donc pas à vous y inscrire, et aussi à m'adresser des critiques si il y a lieu (C’est ainsi qu’on avance
) et dans tous les cas merci a vous de m’avoir lu.
Cordialement !
Je viens de lancer mon premier annuaire du nom de annuaire-lien.
Visible ici : http://www.annuaire-lien.com/
Un annuaire généraliste gratuit avec lien en dur, sans lien retour obligatoire.
Toutes les urls sont rewritées, avec 347 catégories. Chaque site validé dispose d’une fiche personnalisé destiné à optimiser son référencement.
Durant votre soumission il vous est possible d’indiquer le flux rss de votre site (si vous en avez).
Un système de Tag/Cloud est également inséré afin de mettre en avant les mots clefs afin de favoriser le référencement dans les moteurs de recherche.
Enfin c'est un Freeglobe.
Je m’occupe de la validation tous les jours pour essayer d’offrir un délai d’attente le plus court possible.
N’hésitez donc pas à vous y inscrire, et aussi à m'adresser des critiques si il y a lieu (C’est ainsi qu’on avance
Cordialement !
-

Fab le Fou - WRInaute accro

Effectivement, jolie intégration.
Oh un freeglobes avec un design bien retravaillé!
C'est rare!
Deux choses (je ne sais pas si freeglobes le permet) :
-lorsqu'on navigue dans les catégories et qu'on veut soumettre un site, on est obligé de se retapper toute la liste des catégories
-les votes, c'est moche et inutile, pourquoi les garder?
Dernière chose : tu ne pourrais pas faire un logo 80*15?
C'est rare!
Deux choses (je ne sais pas si freeglobes le permet) :
-lorsqu'on navigue dans les catégories et qu'on veut soumettre un site, on est obligé de se retapper toute la liste des catégories
-les votes, c'est moche et inutile, pourquoi les garder?
Dernière chose : tu ne pourrais pas faire un logo 80*15?
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

Très bien. Félicitations. +1 
53 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Lancement de Mozbot
- Liste de bons annuaires
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Lancement de l'annuaire Web Rank Info
- Lancement de MSN Search imminent
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Annuaire de sites sur Google
- Annuaire sans lien de retour obligatoire
- Annuaire liens dur et lien retour non obligatoire
- Nouvel annuaire : aucun lien de retour obligatoire !
- Annuaire de sites dit 2.0 [Sans lien retours obligatoire]
- annuaire-papillon.com PR5 pas de lien retour obligatoire
- Annuaire de musique libre (sans lien retour obligatoire )
- Annuaire Gratuit LuBmA - Lien Dur - RW - Sans BL obligatoire
- Annuaire de site à fort traffic sans lien retour obligatoire
- Mon Annuaire PR5 liens en dur - lien retour non obligatoire
- Annuaire Gratuit (liens durs, sans lien retour obligatoire)
- Aide lancement Annuaire (Pas de lien retour exigé)
- annuaire-magique" lien de retour non obligatoire"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).