Lancement annuaire liens en dur

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cyberghostjp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juil 06, 2005 23:44

Bonjour à tous,

Nous venons de lancer notre annuaire et portail http://www.cherchons.be

Il dispose d'un annuaire de liens en dur donc n'hésitez pas à vous inscrire.

Merci également de faire part de vos remarques.

Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juil 06, 2005 23:57

A peine lancé, déjà un PR de 5 !!!!!!!! ;)

cyberghostjp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juil 06, 2005 23:59

C'est en fait une deuxième version. Après un arrêt de plusieurs mois. Le site a gardé ses backlinks et donc son pr 5 ...

:wink:

turulillo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 07, 2005 0:03

L'annuaire est bien, les catégories pertinentes et nombreuses, en revanche il faudrait que le lien sur ta home soit plus visible, je t'avoue qu'au début j'ai pris les rubriques de ton site pour celles de l'annuaire, jusqu'à ce que finalement je trouve le lien annuaire.
Tu devrais le mettre davantage en avant.
Sinon il est un peu vide, mais tu dois le savoir et c'est normal vu que tu le lances.
Autre chose: vu le format dans lequel tu affiches les sites (le rectangle gris en haut, blanc en bas, je te suggère d'insérer après 2 ou 3 sites, un rectangle AdSense (en plus de celui du haut) de la même taille que ceux des sites afin qu'ils soient mieux intégrés dans ton annuaire et donc plus cliqués.
Qu'en penses tu ?
Sinon j'ai proposé mon site ;-)

Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 07, 2005 0:05

Un rapport avec celui là ?
-http://www.cherchons.com/
Je trouve pas le domaine en faisant un whois....
"cherchons.be" semble ne pas exister ???

Quelqu'un m'explique. :)

cyberghostjp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 07, 2005 0:08

Regarde le cache de google pour ma home page et tu comprendras :wink:

Merci pour les commentaires !

On va essayer d'améliorer ca !

Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 07, 2005 0:27

Vous avez donc gagnés votre procès ? :)

Baronz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juil 07, 2005 0:29

Il n'y à pas eu de procès :)

magicaxe
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 07, 2005 8:37

Pas de procès?

Les lettres étaient du bluff? Pour quelle raison as-tu pu conserver le NDD? As-tu payé pour cela?

webbrain
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juil 07, 2005 11:11

Sans réponse de votre part sous 3 jours, nous vous donnons rendez-vous devant les tribunales français pour régler ce litige conformément à l'attribution de compétences dans le cadre de nos conditions générales d'utilisation :http://www.cherchons.com/cgu.html.

Cordialement,
Le Responsable juridique

quel charabia pour un juriste 8O

Baronz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juil 07, 2005 14:54

Exactement, nous avons jugé nous, et avec les avis de personnes compétente en la matière que c'étais du blufff, le cas échéant qu'ils nous fournissent les preuves que nous n'avons pas trouvé! Et si ces preuves nous semble pas suffisant, on terminera devant les tribunaux BELGES.

jerome347
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 07, 2005 15:08

Je suis tombé sur une erreur :

erreur insert You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '[partie contenant une apostrophe]' at line 2

Fan2
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 07, 2005 15:19

Effectivement, j'ai eu le droit à la même erreur. Il suffit de faire précéder les apostrophes de tes descriptions par un \.

cyberghostjp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 07, 2005 17:16

L'erreur est réglée. Un petit oubli au niveau du code. Si vous voyez d'autres erreurs, n'hésitez pas !

C'est en l'utilisant qu'on verra les bugs

tom_sawyer
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 07, 2005 18:44

J'arrive toujours pas à soumettre un site dans webzines même sans '

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Test de lien (type de redirection)
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Partenaires pour échanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.