WRInaute occasionnel
C'est en fait une deuxième version. Après un arrêt de plusieurs mois. Le site a gardé ses backlinks et donc son pr 5 ...

:wink:
 
WRInaute impliqué
L'annuaire est bien, les catégories pertinentes et nombreuses, en revanche il faudrait que le lien sur ta home soit plus visible, je t'avoue qu'au début j'ai pris les rubriques de ton site pour celles de l'annuaire, jusqu'à ce que finalement je trouve le lien annuaire.
Tu devrais le mettre davantage en avant.
Sinon il est un peu vide, mais tu dois le savoir et c'est normal vu que tu le lances.
Autre chose: vu le format dans lequel tu affiches les sites (le rectangle gris en haut, blanc en bas, je te suggère d'insérer après 2 ou 3 sites, un rectangle AdSense (en plus de celui du haut) de la même taille que ceux des sites afin qu'ils soient mieux intégrés dans ton annuaire et donc plus cliqués.
Qu'en penses tu ?
Sinon j'ai proposé mon site ;-)
 
WRInaute passionné
Un rapport avec celui là ?
-http://www.cherchons.com/
Je trouve pas le domaine en faisant un whois....
"cherchons.be" semble ne pas exister ???

Quelqu'un m'explique. :)
 
WRInaute occasionnel
Regarde le cache de google pour ma home page et tu comprendras :wink:

Merci pour les commentaires !

On va essayer d'améliorer ca !
 
WRInaute discret
Pas de procès?

Les lettres étaient du bluff? Pour quelle raison as-tu pu conserver le NDD? As-tu payé pour cela?
 
WRInaute occasionnel
Sans réponse de votre part sous 3 jours, nous vous donnons rendez-vous devant les tribunales français pour régler ce litige conformément à l'attribution de compétences dans le cadre de nos conditions générales d'utilisation :http://www.cherchons.com/cgu.html.

Cordialement,
Le Responsable juridique

quel charabia pour un juriste 8O
 
WRInaute discret
Exactement, nous avons jugé nous, et avec les avis de personnes compétente en la matière que c'étais du blufff, le cas échéant qu'ils nous fournissent les preuves que nous n'avons pas trouvé! Et si ces preuves nous semble pas suffisant, on terminera devant les tribunaux BELGES.
 
WRInaute occasionnel
Je suis tombé sur une erreur :

erreur insert You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '[partie contenant une apostrophe]' at line 2
 
WRInaute discret
Effectivement, j'ai eu le droit à la même erreur. Il suffit de faire précéder les apostrophes de tes descriptions par un \.
 
WRInaute occasionnel
L'erreur est réglée. Un petit oubli au niveau du code. Si vous voyez d'autres erreurs, n'hésitez pas !

C'est en l'utilisant qu'on verra les bugs
 
WRInaute discret
Dsl pour ce retard, le problème est réglé, comme d'habitude une simple ligne de cote manque pour faire bugger tous le bazard!

N'hésitez pas si vous apercevez encore quelques bugs, ce ma gène de voir qu'ils en existe mais je préfère les savoir réglées :D
 
WRInaute discret
inscription

bonjour! :D
moi je le trouve bien ce site! je viens de m'y inscrire. bon d'accord, je uis encore en pr0 mais notre site est tout jeune! j'espère qu'à la prochaine ggogle dance , on aura un peu augmenté ... et peut-être grâce à vous!!!
merci!!!
isabelle :p
***

[Edité : Le site dans ton profil va te permettre d´avoir bientot le petit bouton WWW sur tous tes messages. Il n´est donc pas nécessaire de mettre ton URL systématiquement en fin de message. A+
 
WRInaute discret
Re: inscription

[Edité : Le site dans ton profil va te permettre d´avoir bientot le petit bouton WWW sur tous tes messages. Il n´est donc pas nécessaire de mettre ton URL systématiquement en fin de message. A+[/color][/quote]

ah je ne savais pas mais c'est noté merci! :lol:
 
WRInaute accro
également vous permettre d'être mieux positionner sur les moteurs

également vous permettre d'être mieux positionné sur les moteurs

c'est mon +1 :p
 
WRInaute discret
Salut,

un petit stripslashes() oublié lorsque je vérifie les méta-tags de mon site qui comportent des ' : http://www.vulgarisation-informatique.com

sinon je trouve ton annuaire très beau, le design est de bon goût, enfin moi j'aime bien ;-)

Une petite faute sinon : "L'inscription s'est bien déroulé" => "L'inscription s'est bien déroulée"

a ++
 
WRInaute discret
lol mes vacances furent longue
nan bien sur, je viens seulement de voir le petit stripslashes qui manquait :D
Merci

N'hésitez pas si vous avez d'autres problèmes
D'autres avis, genre la bannière google après 5 sites
Hit parade' style :D

Nous pensons aussi à une restructuration du menu, qui n'est pas du tout à mon gout :/ d'autant plus que d'ici peu une nouvelle catégorie apparaîtra..

Bonne soirée.
 
Discussions similaires
Haut