Lagardère s'offre Doctissimo
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- FlorentP
- WRInaute discret

Leonick a écrit:mon instinct ne me dit pas la même chose. J'ai quelques exemples de sites plus ou moins bien référencées dans les moteurs et pour lesquels la provenance des visiteurs est essentiellement des clients. Alors dire qu'ils sont venus par hasardFlorentP a écrit:Moi, instinctivement je penserais que la qualite sur le site a 3 visiteur est inferieur parceque ce sont forcement des gens venus d'un moteur de recherche. Donc ils peuvent etre tombes la par hasard.![]()
Dans le cas contraire, j'ai des sites bien référencés où les visiteurs sont pas toujours ciblés, car les positionnements sont très larges et des fois en dehors de la thématique.
Tu prefere avoir un visiteur arrivant directement sur ton site parcequ'il connait ton url, ou bien arrivant par google ?
Perso, je prefere qu'il arrive directement sur mon site.
Si j'avais un site commercant, un visiteur qui arrive directement, c'est forcement un visiteur qualifie, non ?
S'il arrive par google, c'est qu'il y a de forte chance qu'il soit qualifie, mais qu'il y a aussi un petit risque qu'il debarque la par une requete aussi bizarre qu'inattendue et donc que le site commercant ne l'interesse pas du tout, non ?
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google offre Picasa v1.6 ! - 16-07-2004
- YouTube Movies : voir des films gratuits - 31-08-2010
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo - 25-09-2003
- Lancement de MSN AdCenter - 04-03-2006
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter - 09-11-2007
- Microsoft souhaite racheter Yahoo pour 44,6 Mds$ - 01-02-2008
- Offre d'emploi Référenceur CDI dans le Rhône - Juin 2010 - 08-06-2010
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées - 07-12-2004