Lachez vous sur mon site
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- animus
- WRInaute discret

Lachez vous sur mon site
Bonjour,
Je suis en train de créer un nouveau site. Je voudrais avoir vos critiques et avis divers et variés.
Ne tenez pas compte du nom de domaine car je suis actuellement sur un serveur de test.
Ne tenez pas compte des erreurs sql car la base n'est pas encore en place.
Jugez uniquement que de l'architecture, du design...
-http://residences.ifrance.com
Merci
Je suis en train de créer un nouveau site. Je voudrais avoir vos critiques et avis divers et variés.
Ne tenez pas compte du nom de domaine car je suis actuellement sur un serveur de test.
Jugez uniquement que de l'architecture, du design...
-http://residences.ifrance.com
Merci
-

OTP - Modérateur

gripsous a écrit:Pas mal sauf le text animé effectivement.
Par contre pourquoi ne pas prendre un vrai hébergement + ndd pour 15 euros par an. Ca serait bcp mieux quand même non ?
-

mego - WRInaute occasionnel

J'ai fais une recherche, voilà ce que j'obtiens :
SUr la page d'accueil il y a une tite faute :
Le titre animé c'est vraiment pas pro.
Il y a de l'espace inutilisé en haut, et l'espace : "Particuliers et professionnel" semble un peu vide, un logo serait bienvenu...
Sinon j'aime bien, c'est clair et sans fioritures
- Code: Tout sélectionner
Warning: mysql_connect(): Lost connection to MySQL server during query in /www/sites/1/ifrance.com/r/e/residences/site/affiche.php on line 97
Warning: mysql_select_db(): Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2) in /www/sites/1/ifrance.com/r/e/residences/site/affiche.php on line 100
SUr la page d'accueil il y a une tite faute :
Chaque annonce location de location reprend
Le titre animé c'est vraiment pas pro.
Il y a de l'espace inutilisé en haut, et l'espace : "Particuliers et professionnel" semble un peu vide, un logo serait bienvenu...
Sinon j'aime bien, c'est clair et sans fioritures
-

OTP - Modérateur

mego a écrit:J'ai fais une recherche, voilà ce que j'obtiens :
- Code: Tout sélectionner
Warning: mysql_connect(): Lost connection to MySQL server during query in /www/sites/1/ifrance.com/r/e/residences/site/affiche.php on line 97
Warning: mysql_select_db(): Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2) in /www/sites/1/ifrance.com/r/e/residences/site/affiche.php on line 100
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :