kwmap.com : quelqu'un connaît-il ce moteur ?

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai reçu un mail du webmaster de www.kwmap.com (américain), qui me propose d'être référencé sur son moteur.
Le principe semble intéressant : lorsque l'on tape un mot clé, un nombre limité de sites apparaît, ainsi que des mots clés proches qui permettent d'élargir la recherche. Les webmaster peuvent choisir eux-mêmes les mots clés sous lesquels ils souhaitent être référencés (mais les sites sont sélectionnés préalablement par kwmap).

Connaissez-vous ce moteur/annuaire ? Qu'en pensez-vous ?

Merci de vos réponses :)
 
WRInaute passionné
Je l'ai reçu ce jour ton message...
Je l'ai effacé de suite car écrit en anglais...
A mon avis, il a fait sa base sur WRI alors...
Bizarre !
 
WRInaute accro
tordus les gars c'est pas possible ca ! 8O

je parie qu'ils font une aspi de WRI, se constituent une base de nos sites web puis ensuite vont butiner sur lesdits sites web pour capturer les emails ! Tu m'etonnes, une base de données des emails des webmasters ca doit etre précieux ca :evil:


Confirmation, je regarde sur vos sites a tous les 2 :
Code:
mailto:rxxxxxxx@latribunedelart.com
mailto:wxxxxxxx@jeuxgagnants.net

Conclusion : preferez un formulaire de contact php si vous voulez pas etre emmerdé
 
WRInaute accro
euh, j'ai transformé les emails et en théorie ce sont des adresses foireuses (sauf si les webmasters ont fait une redirection de toutes les adresses foireuses sur leur nom de domaine :mrgreen )
 
WRInaute discret
Bon, ben tout ça, c'est plutôt décevant. Moi qui pensais que mon site avait été distingué parmi tous pour faire partie d'un moteur américain... En fait ils ont tout piqué sur WRI.
Quant aux spams, c'est vrai que je vais passer au formulaire PHP, parceque j'en ai au moins cinq ou six par jours pour me vendre plein de trucs utiles ou me faire gagner plein d'argent, parfois avec des virus. Y'a vraiment des tordus.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
les liens avec WRI semblent venir du fait qu'il analyse le referer. Mais dans ce cas précis cela veut dire aussi qu'il connait le site WRI et pas mal d'autres qui lui sont liés...
 
Discussions similaires
Haut