kwmap.com : quelqu'un connaît-il ce moteur ?
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Tribunart
- WRInaute discret

kwmap.com : quelqu'un connaît-il ce moteur ?
Bonjour,
J'ai reçu un mail du webmaster de www.kwmap.com (américain), qui me propose d'être référencé sur son moteur.
Le principe semble intéressant : lorsque l'on tape un mot clé, un nombre limité de sites apparaît, ainsi que des mots clés proches qui permettent d'élargir la recherche. Les webmaster peuvent choisir eux-mêmes les mots clés sous lesquels ils souhaitent être référencés (mais les sites sont sélectionnés préalablement par kwmap).
Connaissez-vous ce moteur/annuaire ? Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses
J'ai reçu un mail du webmaster de www.kwmap.com (américain), qui me propose d'être référencé sur son moteur.
Le principe semble intéressant : lorsque l'on tape un mot clé, un nombre limité de sites apparaît, ainsi que des mots clés proches qui permettent d'élargir la recherche. Les webmaster peuvent choisir eux-mêmes les mots clés sous lesquels ils souhaitent être référencés (mais les sites sont sélectionnés préalablement par kwmap).
Connaissez-vous ce moteur/annuaire ? Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses
-

mahefarivony - WRInaute accro

tordus les gars c'est pas possible ca !
je parie qu'ils font une aspi de WRI, se constituent une base de nos sites web puis ensuite vont butiner sur lesdits sites web pour capturer les emails ! Tu m'etonnes, une base de données des emails des webmasters ca doit etre précieux ca
Confirmation, je regarde sur vos sites a tous les 2 :
Conclusion : preferez un formulaire de contact php si vous voulez pas etre emmerdé
je parie qu'ils font une aspi de WRI, se constituent une base de nos sites web puis ensuite vont butiner sur lesdits sites web pour capturer les emails ! Tu m'etonnes, une base de données des emails des webmasters ca doit etre précieux ca
Confirmation, je regarde sur vos sites a tous les 2 :
- Code: Tout sélectionner
mailto:rxxxxxxx@latribunedelart.com
mailto:wxxxxxxx@jeuxgagnants.net
Conclusion : preferez un formulaire de contact php si vous voulez pas etre emmerdé
-

George Abitbol - WRInaute passionné

mahefarivony a écrit:
- Code: Tout sélectionner
mailto:rxxxxxxx@l a t r i bu n e d e l a r t.com
mailto:wxxxxxxx@j e u x g a g n a n t s .net
S'ils ont un catch-all, tu ne les aides pas, en postant ces adresses
Fred
-

euh, j'ai transformé les emails et en théorie ce sont des adresses foireuses (sauf si les webmasters ont fait une redirection de toutes les adresses foireuses sur leur nom de domaine :mrgreen )
-

Le_Phasme - WRInaute passionné

Ouais moi tout est renvoyé sur nospam_root@jeuxnospamgagnants.net
En enlevant tous les nospam...
En enlevant tous les nospam...
-

herveG a écrit:J ai recu le meme mail.....! ca confirme....
a+
Hervé
et ouais.. contact@location-la-ou-se-trouve-le-futuroscope.com
j'ai pas recu car j'ai pas d'email qui traine sur mon site..
y a vraiment des sauvages qui trainent sur le net..
faudrait balancer en bloc un abuse ! ca servira pas a grand chose mais ca défoule ...
- Tribunart
- WRInaute discret

Bon, ben tout ça, c'est plutôt décevant. Moi qui pensais que mon site avait été distingué parmi tous pour faire partie d'un moteur américain... En fait ils ont tout piqué sur WRI.
Quant aux spams, c'est vrai que je vais passer au formulaire PHP, parceque j'en ai au moins cinq ou six par jours pour me vendre plein de trucs utiles ou me faire gagner plein d'argent, parfois avec des virus. Y'a vraiment des tordus.
Quant aux spams, c'est vrai que je vais passer au formulaire PHP, parceque j'en ai au moins cinq ou six par jours pour me vendre plein de trucs utiles ou me faire gagner plein d'argent, parfois avec des virus. Y'a vraiment des tordus.
-

George Abitbol - WRInaute passionné

Rykner a écrit:j'en ai au moins cinq ou six par jours pour me vendre plein de trucs utiles ou me faire gagner plein d'argent.
Heureux homme
Moi j'en ai 200 par jour
Fred
-

WebRankInfo - Administrateur du site

les liens avec WRI semblent venir du fait qu'il analyse le referer. Mais dans ce cas précis cela veut dire aussi qu'il connait le site WRI et pas mal d'autres qui lui sont liés...
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo Dance Décembre 2006 - 13-12-2006
- Tutorial Google Maps API - 08-08-2006
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google - 09-03-2007
- Le blog officiel de Google SketchUp - 24-07-2007
- Xinhua et China Mobile pour un nouveau moteur de recherche chinois - 17-08-2010
- Comment placer son blog dans Google Finance - 31-03-2006
- Alexa lance un moteur de recherche d'images - 18-12-2006
- Analyse de Google Maps et Yahoo Local - 18-12-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash