Knol ouvert à tous
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
docnette a écrit:
J'ai réécrit ma Netiquette des forums : http://knol.google.com/k/dominique-dupa ... vyqos68/2#
Sans ads et en open collaboration
Franchement, la messe est dite : un copier-coller d'un document word ou html existant, un peu de ménage et le tour est joué. L'interface de saisie de wikipedia est préhistorique à côté du wysiwyg knolien.
De plus, l'orgueil de l'homme étant ce qu'il est, je pense que les universitaires, surtout ceux qui arrivent et qui ne maîtrisent pas wikipedia n'hésiteront pas sur leur support de publication. Ce sont les revues scientifiques qui ont du souci à se faire encore plus que wikipedia.
Malgré ma sympathie pour wikipedia, une page se tourne.
Tout à fait d'accord avec ce post et merci de m'avoir éclairé sur la création de "Contents" avec les balise <h3> ...
une petitre traduction de l'interface en Français et "la messe est dite ..."
Djoule_logo a écrit:Si les premières places commencent à être trustées par les résultat de knol, et qu'on se retrouve donc avec une floppée de produits estampillés GG en haut de page, on s'approche peut être doucement du début de la fin pour GG.
Je ne dis pas que c'est pour tout de suite, je ne fais aucune prédiction, mais s'il faut commencer à scroller toute la page pour enfin trouver un résultat naturel, ça risque de gonfler pas mal de monde.
N'oublions pas que c'est ce qui a toujours fait la popularité de GG, et que la pour le coup, ils vont un peu à contre sens.
Enfin, comme toujours, wait and see....
C'est déjà un peu le cas non?
Puisque tout le monde cherche la bonne façon de passer devant en naturel...c'est que ce n'est déjà plus si naturel...
Pour l'instant sont devant les plus malins et les plus gros moyens, pas forcément les plus pertinents...non?
Mais peut être me trompe-je?
.
Juste une petite question .
Comment sait-on si le knol est lu par de nombreux internautes ?
Je ne trouve pas d'indication sur le nombre de visites sur la page d'un knol
Juste une petite question .
Comment sait-on si le knol est lu par de nombreux internautes ?
Je ne trouve pas d'indication sur le nombre de visites sur la page d'un knol
Dernière édition par lareunion le Mar Juil 29, 2008 11:54, édité 1 fois.
En tous cas, pour l'instant wikipédia continue à truster les résultats de recherche avant knol :
http://www.google.fr/search?q=knol&ie=u ... =firefox-a
Donc à priori, pas de favoritisme de la part de GG

http://www.google.fr/search?q=knol&ie=u ... =firefox-a
Donc à priori, pas de favoritisme de la part de GG
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lancement officiel de Knol, concurrent de Wikipedia ?
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Google Video Store
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Google va ouvrir un centre de recherche à Shanghai
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Lancement de Wikio
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Knol