KmiZoL réseau social
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kmizol
- WRInaute discret

KmiZoL réseau social
Bonjour à tous,
je vous resoumets mon site, je travaille beaucoup dessus pour l'améliorer, mais je peine à avoir des visites (moyenne de 50 visiteurs/jour). Les réseaux sociaux ont le vent en poupe, mais pensez-vous qu'il y a de la place pour autre chose qu'un facebook ? Je propose et souhaite proposer des services qui ne se trouvent pas sur ce dernier, exemple :
Il y a :
Un diaporama flash de vos photos
Une playlist de vidéos youtube
La Voip via un serveur teamspeak
Un chat webcam
(et d'autres services que Facebook propose comme un chat sur la barre des tâches)
Va y avoir (prêt mais pas en place) :
Géolocalisation par Google map des amis
J'aimerai savoir ce que vous en pensez et s'il a de l'avenir ! Merci à tous.
url : http://www.kmizol.fr
je vous resoumets mon site, je travaille beaucoup dessus pour l'améliorer, mais je peine à avoir des visites (moyenne de 50 visiteurs/jour). Les réseaux sociaux ont le vent en poupe, mais pensez-vous qu'il y a de la place pour autre chose qu'un facebook ? Je propose et souhaite proposer des services qui ne se trouvent pas sur ce dernier, exemple :
Il y a :
Un diaporama flash de vos photos
Une playlist de vidéos youtube
La Voip via un serveur teamspeak
Un chat webcam
(et d'autres services que Facebook propose comme un chat sur la barre des tâches)
Va y avoir (prêt mais pas en place) :
Géolocalisation par Google map des amis
J'aimerai savoir ce que vous en pensez et s'il a de l'avenir ! Merci à tous.
url : http://www.kmizol.fr
-

Gorapat - WRInaute impliqué

Re: KmiZoL réseau social
Tu as un Parse error: syntax error, unexpected au niveau de ta page blogs.html
Perso, j'aurais pas mis le bloc de pub en haut tout de suite. Cet emplacement devrait déja servir
à expliquer le concept du site.
Bon lancement et ne lache pas
Perso, j'aurais pas mis le bloc de pub en haut tout de suite. Cet emplacement devrait déja servir
à expliquer le concept du site.
Bon lancement et ne lache pas
- forummp3
- WRInaute passionné

Ce n'est pas rentable les reseaux sociaux et en plus c'est en grande partie illegal de collecter autant de donnée perso, surtout pour la religion, les orientations sexuel et peut etre aussi sur les infos de mineurs, bref difficilement realisable avec les loies française, tu aura toujours un truc en moins par rapport a facebook ou autre reseau créé à l'etranger.
Je te conseil de faire un truc plus original et aussi plus rentable.
-

Aaarrrgggh - WRInaute occasionnel

Bizarre le nom du site, non ?
- kmizol
- WRInaute discret

Ce n'est pas rentable les reseaux sociaux et en plus c'est en grande partie illegal de collecter autant de donnée perso, surtout pour la religion, les orientations sexuel et peut etre aussi sur les infos de mineurs, bref difficilement realisable avec les loies française, tu aura toujours un truc en moins par rapport a facebook ou autre reseau créé à l'etranger.
Ben apparemment si c'est rentable puisque je rentre dans mes frais.
Tu as des bugs d'affichages avec ton header (texte trop long) et dans le slide de la page d'accueil.
Le header s'affiche pourtant bien chez moi sur Firefox et Internet explorer. Tu pourrais faire une capture d'écran pour me montrer ?
je ne vois pas trop en quoi c'est un réseau social, en fait ?
Tu peux créer ton blog, rechercher des personnes par caractéristiques de profil, te faire une liste d'amis, tes albums photos, tes playlists vidéos, un chat instantané et j'en passe. Il te faut quoi de plus ?
Bizarre le nom du site, non ?
C'était voulu, mais je sais pas si c'était une bonne idée. Est-ce que c'est facile à s'en souvenir/écrire ? je sais pas.... à vous de me le dire.
-

padadam22 - WRInaute accro

ah ben ça doit se jouer à pas grand chose, mais pense aux petites résolution type 1080, ça reste très très fréquent, voire même moins.
Sinon ça semble résolu pour le header. Toujours un peu de texte caché sur le slide.
Sinon ça semble résolu pour le header. Toujours un peu de texte caché sur le slide.
-

Aaarrrgggh - WRInaute occasionnel

Symboliquement, le nom du site est ambigu...
je ne veux pas me lancer dans des débats là-dedans, mais si on traduit la phonétique du nom, le site devient camisole qui fait référence aux habits de fous que l'on empêche de remuer et de bouger et donc dont on coupe la liberté de mouvement et d'expression, ou à des activités particulières pour adultes, ce qui est contraire à un réseau social
je ne veux pas me lancer dans des débats là-dedans, mais si on traduit la phonétique du nom, le site devient camisole qui fait référence aux habits de fous que l'on empêche de remuer et de bouger et donc dont on coupe la liberté de mouvement et d'expression, ou à des activités particulières pour adultes, ce qui est contraire à un réseau social
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les API de Google : l'arme ultime contre les réseaux sociaux - 24-09-2007
- Google obtient un brevet sur le Social Bookmarking - 20-04-2006
- Google Trends : un pas vers le web social ? - 22-12-2005
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ? - 26-01-2006
- Google Friend Connect : présentation complète - 14-05-2008
- Google va déménager - 14-07-2003
- OpenSocial : le projet de Google pour contrôler les réseaux sociaux - 31-10-2007
- Google Shared Stuff : un réseau social de plus pour Google - 21-09-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Orkut, OpenSocial