KiweeSearch : le moteur des moteurs ! (Votre avis ?)
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- pierrebiasutti
- Nouveau WRInaute

KiweeSearch : le moteur des moteurs ! (Votre avis ?)
Bonjour à tous,
Je viens ici car j'aimerais votre avis sur mon site : http://kiweesearch.com/
Mon site permet d'effectuer des recherches directement sur les sites de vos choix (Youtube, Deezer, Google, etc...) afin de rendre plus rapide vos recherches. Il y a à l'heure actuelle plus de 20 sites sur lesquels les recherches peuvent être faites répartis dans 8 catégories. Depuis la version 3, le site propose un module appelé KiweeResults (Notez l'effort pour trouver le nom
). Ce module vous permet, une fois activé, d'intégrer les résultats de vos recherche directement dans la page, pour l'activé, il suffit juste de cocher la radio marquée "KiweeResults"
Enfin, il existe un version mobile disponible a cette adresse : http://mobile.kiweesearch.com/
A noter que je travaille sur une version "simple" du site, pour les personne qui ne sont pas familières du Web.
J'aimerais vos avis sur plusieurs chose, le design, le système en lui même, si certains site qui vous semble indispensables manquent a la liste, ou si vous souhaitez plus d'informations, bref un peu de tout.
Je vous remercie d'avance, et m'efforcerai de vous répondre au plus vite
Je viens ici car j'aimerais votre avis sur mon site : http://kiweesearch.com/
Mon site permet d'effectuer des recherches directement sur les sites de vos choix (Youtube, Deezer, Google, etc...) afin de rendre plus rapide vos recherches. Il y a à l'heure actuelle plus de 20 sites sur lesquels les recherches peuvent être faites répartis dans 8 catégories. Depuis la version 3, le site propose un module appelé KiweeResults (Notez l'effort pour trouver le nom
A noter que je travaille sur une version "simple" du site, pour les personne qui ne sont pas familières du Web.
J'aimerais vos avis sur plusieurs chose, le design, le système en lui même, si certains site qui vous semble indispensables manquent a la liste, ou si vous souhaitez plus d'informations, bref un peu de tout.
Je vous remercie d'avance, et m'efforcerai de vous répondre au plus vite
-

raljx - WRInaute accro

Re: KiweeSearch : le moteur des moteurs ! (Votre avis ?)
-->un target="_blank" peut etre judicieux lorsque l'on clique sur "voir le site"
-->arrgg j'ai été surpris par l'ouverture d'une dizaine d'onglets dans la recherche classique / je pense que le concept serai en effet plutot comme kiweeresult
--> le choix des couleurs bof bof // ca fait moniteur mal réglé avec luminosité a fond
--> 404 dans une recherche mobile --http://mobile.kiweesearch.com/url.php?q=archive&moteur=dailymotion&mobile=oui
--> pas mal de modif SEO a faire ^^
-->arrgg j'ai été surpris par l'ouverture d'une dizaine d'onglets dans la recherche classique / je pense que le concept serai en effet plutot comme kiweeresult
--> le choix des couleurs bof bof // ca fait moniteur mal réglé avec luminosité a fond
--> 404 dans une recherche mobile --http://mobile.kiweesearch.com/url.php?q=archive&moteur=dailymotion&mobile=oui
--> pas mal de modif SEO a faire ^^
- pierrebiasutti
- Nouveau WRInaute

Ah merci, je n'avais pas vu tout ça
Je vais corrigé les problèmes dès que je peux, sinon que penses tu du concept?
- pierrebiasutti
- Nouveau WRInaute

Non
je ne suis pas neo-zélandais
D'autres avis?
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- KiweeSearch : le moteur des moteurs !
- Un petit moteur, votre avis ?
- Votre avis sur un moteur de recherche de podcasts
- Votre avis sur notre moteur de recherche vertical
- Votre avis sur la presation du moteur de mon annuaire
- Votre avis sur le moteur de recherche de produits : kel-shop.com
- Votre avis sur le moteur de recherche Contact et Mentions légales : kel-societe.com
- Votre avis sur le moteur de recherche de News : spider-news.com
- Votre avis sur le moteur de recherche pdf : documentation-pdf.com
- Etudinfo : Donnez votre avis sur votre formation
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009) - 14-03-2009
- Google vs Bing : les critères du référencement naturel - 10-06-2010
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or - 03-01-2006
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007) - 11-01-2008
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- Ask France lance son blog officiel - 02-05-2006
- Xinhua et China Mobile pour un nouveau moteur de recherche chinois - 17-08-2010
- Alexa lance un moteur de recherche d'images - 18-12-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Custom Search Engine
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).