le kit du parfait wrinaute
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
le kit du parfait wrinaute
depuis que je suis modo, je suis amené à parcourir WRI en profondeur, à repondre au signalements etc...
Alors pour aider les Wrinautes dans la création de leurs posts ainsi que les modos dans leur travail de modération, je vous propose "le kit du parfait wrinaute":
Objet indispensable, le mouchoir, pour éviter les posts pleurnichards
Ensuite une paire de lunettes double foyer, pour bien voir le bouton "Rechercher" en haut à gauche, pour éviter de répeter inlassablement les mêmes questions et de se retrouver
.
Les "Franchouillards" sont priés de munir leur avatar d'une baguette de pain et d'un béret.
Un dictionnaire (même de poche!) pour les adeptes du langage sms.
Pour les modos, une boite de valium serait la bienvenue
Enfin, pour les adeptes du "Café", le parasol et la glacière de bières me semblent indispensables.
Si vous voyez autre chose que j'aurais oublié, n'hésitez pas!
Alors pour aider les Wrinautes dans la création de leurs posts ainsi que les modos dans leur travail de modération, je vous propose "le kit du parfait wrinaute":
Objet indispensable, le mouchoir, pour éviter les posts pleurnichards
Ensuite une paire de lunettes double foyer, pour bien voir le bouton "Rechercher" en haut à gauche, pour éviter de répeter inlassablement les mêmes questions et de se retrouver
Les "Franchouillards" sont priés de munir leur avatar d'une baguette de pain et d'un béret.
Un dictionnaire (même de poche!) pour les adeptes du langage sms.
Pour les modos, une boite de valium serait la bienvenue
Enfin, pour les adeptes du "Café", le parasol et la glacière de bières me semblent indispensables.
Si vous voyez autre chose que j'aurais oublié, n'hésitez pas!
-

benben1973 - WRInaute accro

>>>"Ensuite une paire de lunettes double foyer, pour bien voir le bouton "Rechercher" en haut à gauche, pour éviter de répeter inlassablement les mêmes questions et de se retrouver . "
Pour certain c'est carrement un chien d'aveugle qu'il faudrait.
Pour certain c'est carrement un chien d'aveugle qu'il faudrait.
jibi a écrit:Ah ! la formulation ! Tu ne précises pas de quel "rechercher" il s'agit.(forum ou WRI)![]()
De toute façon tous les chemins mènent à Rome
Autant pour moi.
C'est normal que tu n'y vois rien si on se fie à ton avatar! Aller, brise la cette coquille
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le WRInaute du moment
- Google Android SDK : le kit de développement pour la plateforme de téléphone mobile Android
- Développer un outil avec la Google API
- La Google Deskbar API
- Google Web Toolkit peut créer des applications pour iPhone
- Une vidéo sur la galaxie Google et une autre sur le référencement
- Google à la recherche de l'algorithme parfait (2002)
- Google publie des résultats trimestriels records
- Lancement de MSN AdCenter
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX
- L'annuaire parfait...
- Je suis le parfait imbécile
- Quel forum pour un url rewriting parfait ...
- Le WRInaute du moment
- [Mini-Defi] Votre modele de pages optimisé PARFAIT !
- WRInaute quoi...
- Affichage affreux sur Ie6 mais Ie7 et Firefox parfait
- être WRInaute passionné
- Question pour un wrinaute rewriteur :o)
- Quel WRInaute etes-vous ??? TEST inside
- kit graphique
- script et kit design
- recherche kit web
- recherche kit graphique
- Kit graphique complet
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google API