kIT GRAPHIQUE

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

kIT GRAPHIQUE

Message le Mar Déc 06, 2005 1:48

Bonsoir,comment installer un kit graphique aisément sur un site déja publié,en sachant que je suis plus que limité en informatique?

Cordialement.

kevinss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 06, 2005 8:34

... je suis plus que limité en informatique?

bah ça limite pas mal! :?

Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 06, 2005 8:55

Cela dépend de ce que tu entends par "limité en informatique" mais normalement avec un kit graphique bien conçu, tu as juste à remplacer les liens du menu et à intégrer le contenu de la page (texte + image) à l'endroit où s'est prévu.

Attention, tout de même si tu utilises un logiciel graphique genre dream* pour faire la manipulation, parce que tu risques de perdre l'appel aux classes du CSS.

kevinss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 06, 2005 8:59

Attention, tout de même si tu utilises un logiciel graphique genre dream* pour faire la manipulation, parce que tu risques de perdre l'appel aux classes du CSS.

bah non, pkoi tu dis ça?

Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 06, 2005 9:18

Ce que je veux dire, c'est que si par exemple tu intègres une image dans ta page sans passer par la fenêtre de code, le logiciel ne va pas lui-même savoir que tu veux obtenir tel rendu visuel, généré par telle classe (ou id) de la feuille de style...
Ou en tous cas, il faudra le préciser (donc connaître le b.a-ba du css) et ne pas se limiter à du copier-coller.

Evidemment si toutes les images du site ont le même rendu, le probème disparaît...

kevinss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 06, 2005 9:28

yess, il faut des bases... :wink:

je suis plus que limité en informatique?

Le CSS cela te parle ou pas du tout?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :