Kinderstart.com attaque Google...
33 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Comment un moteur pourrait etre sanctionné pour faire apparaitre plutot l'un que l'autre dans un systeme gratuit ou personne ne demande rien. Si gg est condamné c'est la porte ouverte à n'importe quoi...
Par contre une meilleure communication de la part de gg serait la bienvenue et éviterait beaucoup de mécontentements...
Par contre une meilleure communication de la part de gg serait la bienvenue et éviterait beaucoup de mécontentements...
Pas de souci : la loi prévoit assez de recours pour que l'affaire traîne quoi ? Dix ans.
De temps à autre on lira
Untel CONDAMNE !
et en-dessous, en petit.
Untel a manifesté sa ferme intention d'intenter un recours contre cette décision.
De temps à autre on lira
Untel CONDAMNE !
et en-dessous, en petit.
Untel a manifesté sa ferme intention d'intenter un recours contre cette décision.
-

mahefarivony - WRInaute accro

kinderstart a-t-il signé un contrat quelconque avec google pour avoir ad-vitam tel pagerank (qui n'est meme plus actualisé) ? Pour apparaitre 1er sur telle ou telle requete ?
Le seul contrat que je connaisse moi c'est adwords
Le seul contrat que je connaisse moi c'est adwords
Un lien connexe qui va dans le sens de Szarah
Google Vs Bush
On voit bien ici les enjeu stratégique et économique de la "maîtrise" de l'information
Adminitration Bush : Protection de l'enfance
Google : Protection de la vie privée des utilisateurs ( et accessoirement protection de l'algo ).
La demande de l'administration Bush est passé de 50.000 sites à 5.000 sites.
Dans le cadre de la protection de l'enfance, on est plutôt enclin à donner raison à l'administration Bush.
Mais demain ?
Est-ce que c'est à Google, entreprise privé, à faire le police sur le net ?
Google Vs Bush
On voit bien ici les enjeu stratégique et économique de la "maîtrise" de l'information
Adminitration Bush : Protection de l'enfance
Google : Protection de la vie privée des utilisateurs ( et accessoirement protection de l'algo ).
La demande de l'administration Bush est passé de 50.000 sites à 5.000 sites.
Dans le cadre de la protection de l'enfance, on est plutôt enclin à donner raison à l'administration Bush.
Mais demain ?
Est-ce que c'est à Google, entreprise privé, à faire le police sur le net ?
J'ai été moi aussi assez intrigué par cette news. Par contre, j'ai vu la version de Reuters et la chute du PageRank n'est pas mentionnée comme sur l'article d'atelier.fr
J'ai essayé de regarder deux ou trois trucs sur le site pour essayer de voir pourquoi il avait été pénalisé, sans trouver grand chose de convaincant.
Une chose est sure par contre : ce site n'a jamais eu autant de trafic que maintenant !
J'ai essayé de regarder deux ou trois trucs sur le site pour essayer de voir pourquoi il avait été pénalisé, sans trouver grand chose de convaincant.
Une chose est sure par contre : ce site n'a jamais eu autant de trafic que maintenant !
Kilroy a écrit:J'ai essayé de regarder deux ou trois trucs sur le site pour essayer de voir pourquoi il avait été pénalisé, sans trouver grand chose de convaincant.
merci pour l'article
carnet-referencement a écrit:L'URL de Kinderstart qui est mentionnée est : www.kinderstart.com:8080/kindertoday. Bizarre ce 8080...
8080: c'est le port du serveur zope
Si Google venait à fermer, ou plus raisonnablement à être en panne pendant une certaine durée, tous les sites web perdant des visiteurs, et donc de l'argent pour une grande partie, porteront plainte?
+1Toutou-Fr a écrit:Cela dit, kinderstart ne devrait pas oublier que google est un "plus" .
Ils devraient remercier google pour chaque visiteur amené, google n'empeche pas des utilisateurs d'aller sur leur site, il arrête d'en envoyer autant, c'est différent !
C'est vrai que c'est curieux ces approches vis à vis de Google.
Pour la plupart des webmestres, c'est un très bon outil pour générer du trafic.
Pour des sites comme Kinderstart, le trafic est un dû et les pénalités que Google leur applique doivent être expliquées.
Et pour Perfect10, Google est un indélicat qui utilise ses contenus pour son propre compte.
Il reste quand même une chose : un procès contre Google ramène quand même beaucoup de trafic ! La courbe Alexa de Perfect10 peut faire des envieux (l'annonce du procès date de fin février).
Pour la plupart des webmestres, c'est un très bon outil pour générer du trafic.
Pour des sites comme Kinderstart, le trafic est un dû et les pénalités que Google leur applique doivent être expliquées.
Et pour Perfect10, Google est un indélicat qui utilise ses contenus pour son propre compte.
Il reste quand même une chose : un procès contre Google ramène quand même beaucoup de trafic ! La courbe Alexa de Perfect10 peut faire des envieux (l'annonce du procès date de fin février).
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Dans le style inverse on pourrait porter plainte contre yahoo qui n'amène quasiment aucun visiteur...
Huhu, on vire dans le n'importe quoi là.
Par contre, je pense qu'il faut relativiser la puissance des moteurs de recherce, et de Google en particulier.
Selon moi, il n'y absolument aucun site qui fait la loi sur l'Internet, que ce soit en matière de recherche ou autre, e( c'est ça qui est bien
.
A la limite, les root servers, ou les FAI...
Donc pourquoi vouloir une instance pour controler la recherche ?
Par contre, je pense qu'il faut relativiser la puissance des moteurs de recherce, et de Google en particulier.
Selon moi, il n'y absolument aucun site qui fait la loi sur l'Internet, que ce soit en matière de recherche ou autre, e( c'est ça qui est bien
A la limite, les root servers, ou les FAI...
Donc pourquoi vouloir une instance pour controler la recherche ?
33 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'AFP attaque Google
- Attaque en deny de service et Google
- Attaque du 15 juin Google, Yahoo, ...
- Une tricheuse attaque Google en justice
- Mon site attaqué par google !!!
- Attaque diffamatoire contre site & Google
- Mon site attaqué de toutes parts par google
- Google attaqué pour la fraude sur les clics dans les AdSense
- Attaque ???
- Site attaqué
- punbb attaqué