kimsufi ne repond pas

WRInaute discret
bonsoir,

Je suis engroissé ce soir, car mon kimsufi ne repond plus et j'espere me rassurer ici grave a vos reponses.

Cela fait 2 mois que mon serveur dedie kimsufi (gentoo rl2) tourne sans probleme. Mais bisarement ce soir, je ne peux plus y accerder, pas de apache, pas de SSH.

au debut j'ai pensé que c'etait une attaque ou hack,mais j'ai demandé à des amis d'acceder à mes sites et chez certains cela fonctionne tres bien.
J'ai rebooter le HD, mais cela ne change rien.

J'ai pensé que le probleme viendrait de mon FAI (freebox) mais d'autres gens qui ont la freebox arrivent a y acceder et d'autres pas.

Bref ya plus de logique, si qqn pouvait m'aider. Car je ne dispose pas d'intervention technique sur un kimsufi il me semble.

merci

voici l'url de mon serveur: ks366319.kimsufi.com
normalement on devrait avoir une page blanche avec un logo OVH en geant,mais la rien.
 
WRInaute accro
Chez moi logo OVH donc serveur accessible. Avant d'angoisser toujours vérifier si il n'y a pas de travaux en cours chez OVH !
 
WRInaute passionné
Ici le Maroc, ça marche aussi...

Tu aurais dû redémarrer ton PC au lieu de redémarrer ton serveur.
 
WRInaute discret
je ne vois pas de travaux chez OVH et s'il y en avait, j'aurai ete prevenu.
sinon, le probleme ne vient pas de mon pc, puisque ce matin j'ai reussi à y acceder et de nouveau je ne peux plus.
J'ai l'impression que c'est un probleme de DNS.

que faire??
 
WRInaute discret
merci pour la reponse.
je ne l'ai pas fait, mais j'ai du forcer les dns de free dans la configuration TCP/IP et ça marche.
apparemment ça vient bien de free.
 
Discussions similaires
Haut