Kimsufi qui me suffit pas
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

boby55 - WRInaute occasionnel

Kimsufi qui me suffit pas
Bonjour,
J'ai souscrit a une offre ovh (serveur dédié Kimsufi 500G) qui s'avère être limitée a 10 go/mois de traffic, or après un rapide calcul je pense atteindre minmum les 14 go/mois.
Que se passe t-il si je dépasse le quota ?
Quelles options sont a ma disposition pour augmenter cette limite de traffic (une autre offre Kimsufi avec une plus grande limite de traffic, un autre serveur non Kimsufi ou me tirer une balle
?
J'ai souscrit a une offre ovh (serveur dédié Kimsufi 500G) qui s'avère être limitée a 10 go/mois de traffic, or après un rapide calcul je pense atteindre minmum les 14 go/mois.
Que se passe t-il si je dépasse le quota ?
Quelles options sont a ma disposition pour augmenter cette limite de traffic (une autre offre Kimsufi avec une plus grande limite de traffic, un autre serveur non Kimsufi ou me tirer une balle
-

sr - WRInaute passionné

Re: Kimsufi qui me suffit pas
Plesk te permet de gérer plusieurs domaines.
C'est toi qui attribue la limite que tu veux à chaque domaine, si tu n'en a qu'un, met le paquet, pour cela, tu as une case "Illimité" dans l'utilisation des ressources du domaine.
C'est toi qui attribue la limite que tu veux à chaque domaine, si tu n'en a qu'un, met le paquet, pour cela, tu as une case "Illimité" dans l'utilisation des ressources du domaine.
- mantex
- Nouveau WRInaute

Re: Kimsufi qui me suffit pas
boby55 a écrit:Mais pourquoi c'est dans la rubrique statistiques !!!![]()
"statistiques -> utilisation des ressources" j'ai coché illimité effectivement.
Un grand merci lol
Dans le cas ou tu gères plusieurs domaines cela te permet de savoir qui consomme et combien, en fixant des quotas ce te permet notamment d' éviter que ta machine tombe à cause d' un seul client trop gourmand.
Bonne soirée.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar... - 20-10-2002
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...) - 04-07-2003
- Google Analytics désormais ouvert à tous - 16-08-2006
- Gérez vos bookmarks WebRankInfo avec des tags - 29-08-2005
- SEO Links (Extension Firefox) - 29-10-2005
- Développer un outil avec la Google API - 24-04-2003
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit - 28-02-2008
- Comment analyser ses backlinks Google en détails - 12-02-2007