Kimsufi et emails sortants
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

MarvinLeRouge - WRInaute impliqué

Kimsufi et emails sortants
Salut,
Sur un kimsufi, j'ai un site en drupal, sur lequel il y a un formulaire de contact. La personne saisissant son email dans le formulaire, je voudrais que l'email émis ait "prénom nom <email>" from.
Mais, lorsque l'email arrive, il contient "prénom nom <email>@ks12345.kimsufi.com" dans le champ from.
Peut-on paramétrer le serveur pour qu'il ne mette pas son propre nom dans le "from" ?
Merci
Sur un kimsufi, j'ai un site en drupal, sur lequel il y a un formulaire de contact. La personne saisissant son email dans le formulaire, je voudrais que l'email émis ait "prénom nom <email>" from.
Mais, lorsque l'email arrive, il contient "prénom nom <email>@ks12345.kimsufi.com" dans le champ from.
Peut-on paramétrer le serveur pour qu'il ne mette pas son propre nom dans le "from" ?
Merci
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :