KillDuplicate outil efficace ?

WRInaute discret
Je viens de me rendre compte que j'avais du contenu dupliqué interne sur mon site allemand. Je précise que je ne parle pas allemand :mrgreen:

J'ai beaucoup de page, plusieurs milliers.

Je souhaitais savoir s'il existait un outil/logiciel capable de me détecter dans mes pages internes un ratio de contenu dupliqué ?

KillDuplicate à l'air efficace et je souhaitais avoir vos avis avant de me lancer dans l'achat d'un abonnement.

Par avance merci !
 
WRInaute discret
nlaustriat a dit:
ouai testé et approuvé c'est le meilleur outil pour du duplicate externe.
Merci pour ta réponse. Mais je voulais savoir si il était capable de détecter le duplicate en interne d'un site. Entre plusieurs pages d'un même site.
 
Nouveau WRInaute
Du coup quelqu'un a testé Kill Duplicate pour du duplicate interne ? J'ai envoyé plusieurs mails via le formulaire de contact à Paul pour en savoir plus mais j'ai jamais reçu de réponse, idem pour en savoir plus sur les modalités de paiement par Paypal... j'imagine qu'il doit être trop occupé...

Sur le papier, l'outil a l'air vraiment génial et complet, j'aimerais bien le tester mais il n'y a pas l'air d'avoir de version démo.

Niveau tarif, je trouve les prix un peu chers, je ne sais pas si c'est justifié par rapport aux besoins d'un site (je connais l'éternel refrain du coût des API et cie mais bon...).

Vous en pensez quoi vous ? Je serais preneur d'autres retours à ce sujet de personnes ayant testé l'outil.

Merci !
 
Discussions similaires
Haut