[Meta] Keywords

Nouveau WRInaute
Salut,
juste une question surement con mais je suis débutant alors je suis pardonné :lol:
Pour la balise keywords les moterus de recherches font-il une difference entre : "jambon,fromage" et "jambon, fromage" (il y a un espace je voulais savoir si sa changé quelque chose et qu'elle était le mieux ?
une autre petite question est-il meixu de mettre environ 15 mots clés principale de son site ou vaut il mieux en mettre 30 voir + et ainsi y mettre toutes les aurthographes possible (singulier, pluriels) et vrement faire le tour de sont site
Merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
Alors, déja, la balise Keywords a de moins en moins d'importance sur la plupart des outils de recherche.

Ensuite, elle doit idéalement être différente pour chaque page. Il vaut mieux varier les orthographes d'un mot, en esssayant d'espacer les occurences d'un même mot; par exemple, "jambon, fromage, jambons, fromages" vaut mieux que "jambon,jambons,fromage,fromages".

Pour l'espace, aucune idée, même si je préfère l'éviter, la norme étant: "des mots-clefs séparés par une virgule"
 
WRInaute occasionnel
au vu de ton orthographe, je te conseil de mettre toutes les declinaisons possibles avec fautes que tu puisses generer..... donc le max de mot clef avec le max de fautes (dans le lot y aura bien quelques mots clefs sans fautes)
 
Nouveau WRInaute
On peut rester sur le sujet désolé pour mon orthographe

Donc vaut mieux que je mette par exemple 15 mots clés par page mais qui decrivent bien la page plutôt que 40 mots sur chaque page ?
 
WRInaute accro
De plus en plus de webmasters ne mettent plus cette balise...
Axe plutôt sur la balise titre et description
et si c'est le site de ton profil du vrai contenu pour tes visiteurs (j'entends par là des critiques, des avis, des conseils pas une suite de sites d'affiliation)
 
Nouveau WRInaute
META KEYWORDS obsolète ou néfaste ?

Bonjour à Tous,

Au risque d’évoquer une sujet déjà éculé...

J’ai lu, ici et là, que la balise META KEYWORDS n’était pas/plus prise en compte par les moteurs de recherches "modernes."

J’aimerai avoir un avis tranché et définitif sur ce point. :(

Dans l’affirmative (si elle n’est plus prise en compte), voici ma sous-question:
La balise META KEYWORDS peut-elle influer négativement ou du moins amoindrir la qualité (efficacité) du référencement :?:

Merci :wink:

Marcel
 
WRInaute accro
Perso je continue à la remplir, ca permet d'accélérer les inscriptions dans les annuaires quand ceux-ci utilsient un système de détection des Metas.
 
Discussions similaires
Haut