Keywords
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Keywords
Bonjour,
J'ai une petite question : Pourquoi je n'apparait pas dans les 500 premiers resultats de GG avec la requete "deauville" et sur la premiere page avec "trouville" ?
Si quelqun pouvait me dire pourquoi ....
merci
J'ai une petite question : Pourquoi je n'apparait pas dans les 500 premiers resultats de GG avec la requete "deauville" et sur la premiere page avec "trouville" ?
Si quelqun pouvait me dire pourquoi ....
merci
-

tom_sawyer - WRInaute accro

Peut-être parceque Deauville est plus concurrentielle 
-

tom_sawyer - WRInaute accro

en même temps qui connait trouville ??
Ouai mais Deauville est bcp plus connu (je parle pour les parisiens comme moi
) donc beaucoup recherché et beaucoup plus concurrentiel (suffit de voir le nombre d'adwords...).
Mais ça viendra si tu continues à optimiser ton site et surtout à trouver des liens avec Deauville dans l'ancre...
Mais ça viendra si tu continues à optimiser ton site et surtout à trouver des liens avec Deauville dans l'ancre...
- durand2504
- WRInaute occasionnel

j'ai fait une requête deauville et trouville sur GG et il y a 2 fois plus de réponse sur deauville (>640 000)que trouville (>300 000).
déjà là tu as une bonne partie de la réponse.
après avoir regarder la page d'accueil uniquement, on voit que les mots clefs Deauville et Trouville sont traités à égalité, avec un petit avantage pour Deauville (sauf dans les alt où il y a un Trouville de plus).
donc, a mon sens, il ne reste plus qu'à explorer les liens pointant vers ton site (150 sous GG) pour voir s'il sont plus dans un contexte Trouville que Deauville, sinon, la différence viends uniquement d'une requête plus concurente que l'autre.
déjà là tu as une bonne partie de la réponse.
après avoir regarder la page d'accueil uniquement, on voit que les mots clefs Deauville et Trouville sont traités à égalité, avec un petit avantage pour Deauville (sauf dans les alt où il y a un Trouville de plus).
donc, a mon sens, il ne reste plus qu'à explorer les liens pointant vers ton site (150 sous GG) pour voir s'il sont plus dans un contexte Trouville que Deauville, sinon, la différence viends uniquement d'une requête plus concurente que l'autre.
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mort du META tag "keywords"
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Spam Report Google : explications en français...
- Référencement vidéo sur Exalead
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ?
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Importance du nom de domaine pour le référencement Google, Yahoo, MSN
- Les blogs (Search Engine Strategies 2004 - San José)
- Le guide complet des balises meta
- les keywords
- option Keywords
- Keywords inutiles?
- script keywords
- [Meta] Keywords
- Keywords IPB
- poison keywords
- Keywords Marketing
- Keywords
- keywords et dilemne
- Meta keywords
- Pb Keywords avec robots
- Keywords et nom de compétiteur
- keywords ... combien exactement ?
- Keywords, title, description ... etc ...