Keywords Marketing

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

airtaka360
Nouveau WRInaute

Keywords Marketing

Message le Ven Déc 02, 2005 11:36

Quelles sont les outils (logiciels offline/online) qui permettent de savoir les mots clés les plus tapés par les internautes dans les différents moteurs de recherche ?

exemple :

mot clé = PARIS

résultat :
-> paris hotels : 123 demandes en Mai 2005
-> paris excursions : 33 demandes en Mai 2005
-> etc...

exemple :

http://www.mikes-marketing-tools.com/directory/keyword-marketing.html

www.wordtracker.com est toujours cité mais il y a en t il d autres qui utilisent ADSENSE/ADWORDS comme base pour donner des informations plus precise comme CTR, etc.. ?

Toutou-Fr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 02, 2005 12:35

c'est une question qui a été posée à maintes reprises sur ce forum.

Il n'y a aucun outil de statistique sûr pour savoir combien de requêtes ont été faites sur tel ou tel mot clef sur google. La seule information que tu puisses avoir à ma connaissance, c'est le nombre de résultats / requête à l'aide de google suggest

airtaka360
Nouveau WRInaute

Google Suggest

Message le Ven Déc 02, 2005 13:13

Toutou-Fr a écrit:..., c'est le nombre de résultats / requête à l'aide de google suggest

Je ne vois que le nombre de resultats.. pas le nombre de requetes... quelle est la difference entre "Google Suggest" et "Google Search" ?

Toutou-Fr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 02, 2005 13:45

Google suggest est un service de google permettant de suggérer les mots clefs à tapper . en fait disons qu'il propose de t'aider à "compléter la frappe"
Et tu peux voir le nombre de résultats en face de chaque mot clef

http://www.google.com/webhp?complete=1&hl=en

ps : par "résultats / requête" je voulais dire résultats par requête (mots clefs différents), et non "résultats et requêtes" désolé si je n'ai pas été clair ;)

vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 02, 2005 14:45

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :