Keywords IPB
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Keywords IPB
Salut,
J'aimerai remplacer certains mots clefs par des liens dans les posts de mon forum IPB.
J'ai donc essayé, en toute logique, d'utiliser le système de badword pour l'utiliser en système de goodword... heuu... keywords
Bref, j'ai remplacé des mots clefs type "hébergement" par "[ url=http://www.wistee.fr ]hébergement[ /url ] mais sa fonctionne pas... (sans espace)
J'ai également essayé de remplacer directement par le code HTML mais... sa ne fonctionne pas non plus...
Quelqu'un à une solution ?
Merci d'avance.
Christophe
J'aimerai remplacer certains mots clefs par des liens dans les posts de mon forum IPB.
J'ai donc essayé, en toute logique, d'utiliser le système de badword pour l'utiliser en système de goodword... heuu... keywords
Bref, j'ai remplacé des mots clefs type "hébergement" par "[ url=http://www.wistee.fr ]hébergement[ /url ] mais sa fonctionne pas... (sans espace)
J'ai également essayé de remplacer directement par le code HTML mais... sa ne fonctionne pas non plus...
Quelqu'un à une solution ?
Merci d'avance.
Christophe
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mort du META tag "keywords"
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Spam Report Google : explications en français...
- Référencement vidéo sur Exalead
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ?
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Importance du nom de domaine pour le référencement Google, Yahoo, MSN
- Les blogs (Search Engine Strategies 2004 - San José)
- Le guide complet des balises meta
- Suprimer les sessions sous ipb ? Et autres question sur IPB
- PHPBB ou IPB
- rewriting IPB
- Upgrade IPB
- de phpBB à IPB
- ipb et pagerank
- IPB et googlestats
- Sécuriser WordPress et IPB
- URL Rewriting pour IPB 2.1.7
- url rewriting : ipb
- Insérer du php dans IPB