Keywords... ou comment les optimiser ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Pour une amie esthéticienne, je souhaite ajouter les mots clés à son petit site mais c'est un peu la pagaille... j'ai du mal à y mettre de l'ordre et à les répartir sur les pages :

- accueil
- formations
- institut
- contact

Voici ses mots-clés :

cire biologique, formation, épilation orientale, Strasbourg, innovation cosmétique, esthétique, cire biologique, cire naturelle, cire à bandes biologique, cire professionnelle, épilation progressive définitive, esthétique professionnelle, cosmétique natuelle, cire à bandes, vente cires, vente cires à épiler, cire gourmande, cires nouvelles, cires à bandes, école d'ésthétique, formation esthétique, recherche épilation, cires professionnelles, savoir faire orientale, épilations naturelles, épilation bronzage, épilation strasbourg, soins biologique Strasbourg, soins biologique, soins naturels, esthétique naturel, produits naturels, épilation progressive définitive, épilation efficace, problèmes épilatoires, appareils épilatoires, institut de beauté, institut de beauté Strasbourg, institut de beauté biologique à Strasbourg, peaux sensibles, poils cours, poils dru, poils sous cutanés, institut soins orientaux, sucre de canne, citron biologique,miel, produits cosmétiques orientaux, cires professionnelles, formation professionnelle, formation cosmétique, sucre de canne, épilation gourmande, savoir faire ancestral oriental, matériels esthétique, épilation efficace, soins épilations

Avez-vous des conseils ?

Merci d'avance pour votre aide.

Catherine
 
WRInaute discret
Ben tu vas avoir du boulot !

Dans un premier temps, il serait intéressant d'avoir le lien vers le site pour t'aider.

Ensuite il faut savoir que l'idéal est de travailler 2 à 3 mots clés par page pour avoir un indice de répétition idéal sur la page sinon les mots vont se noyer dans la page.

Dans l'attente de ta réponse...
 
WRInaute discret
elle a pas parlé de keyword mais bien de mots clés :wink: En gros toutes les recherches sur lesquelles elles souhaite être positionnée.

Mais là je crois qu'il faudra être douhé, déjà Strasbourg, un paquet de sites officiels (vive l'Europe déjà), les journeaux, les sites de tourismes, .... ca va être dur de passer. Faudra attendre les gros bras mais se positionner sur toutes ces requêtes est quasiment impossible avec un petit site standard, quelques unes oui. Le référencement, c'est pas non plus une science exacte.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos retours.

Je vais faire un point avec la personne concernée et vais me concentrer sur l'optimisation du contenu des pages.
 
WRInaute accro
>> Ensuite il faut savoir que l'idéal est de travailler 2 à 3 mots clés par page pour avoir un indice de répétition idéal sur la page sinon les mots vont se noyer dans la page.

C'est fini ce procédé ! la densité de mot clé ne veut plus rien dire depuis que Google a fait des progrès en linguistique, et l'effet dit de longue traine est la meilleure solution pour gagner en trafic, donc privilégier le plus de mots clés possible d'entrée sur une page
 
Discussions similaires
Haut