keywords avec ou sans accent

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

poumpoum
Nouveau WRInaute

keywords avec ou sans accent

Message le Mar Fév 07, 2006 16:47

hello,
Les meta keywords, proposés par un prestataire, sont écrits sans accent, vous en pensez quoi ?

Je commence à douter des compétences de cette société, puisqu'ils ont saturé les meta keywords avec 800 caractères (une conbinaison de 10 mots qui s'associe les uns les autres), ce que je considère comme suicidaire.

merci

++

gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 07, 2006 16:50

A choisir => sans accents.
Au mieux sans accents + avec accents

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

...

Message le Mar Fév 07, 2006 16:55

... c'est intéressant de penser sont référencement aussi bien sur des mots-clés accentués que non accentué.

Beaucoup d'internautes ne s'embarrassent pas avec les accents quand ils font leurs recherches sur les moteurs. Sur mes sites par exemple, j'ai plus de visites sur les termes sans accents que les termes avec accents.

Après, coller 800 caractères dans la balise mot-clés, meêm si selon outiref on peut aller jsqu'à 1000 caractères, je vois pas vraiment l'intéret, surtout que cette balise est de moins en moins utilisée par les outils de recherche.... Mieux vaut se limiter à 15-20 mots-clés vraiment pertinents.

poumpoum
Nouveau WRInaute

Message le Mar Fév 07, 2006 16:55

gripsous a écrit:A choisir => sans accents.
Au mieux sans accents + avec accents

tu préfères sans accent, mais tu conseilles les 2 méthodes
c'est ça ?

poumpoum
Nouveau WRInaute

Re: ...

Message le Mar Fév 07, 2006 17:00

UsagiYojimbo a écrit:Mieux vaut se limiter à 15-20 mots-clés vraiment pertinents.

Surtout que dans les 800 caractères il n'y a que 10 mots qui se répètent ense conbinant les uns les autres. Tu te retrouves avec des mots dupliqués plus de 10 fois ! ! !

++

Patrice A.
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Fév 07, 2006 19:46

Disons que la balise meta keywords étant désuète et non prise en compte par Google (un exemple pris au hasard :lol:), tu devrais plutôt te préoccuper des autres "optimisations" !

DIEZ
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 08, 2006 9:03

Autres question pendant qu'on y est :

Quittes à choisir les keywords avec accents, on fait quoi ?

Code: Tout sélectionner
référencement

ou

Code: Tout sélectionner
référencement
??

jverite
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Fév 08, 2006 15:08

je dirai avec é ca évitera des erreurs d'encodage, par contre je ne sais pas si dans ce cas le caractère é occupe 8 caractères dans la taille de la balise.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :