Keyword-spamming-link scandaleux

Vous trouvez ça abusé ?

oui
19
86%
non
3
14%

Nombre total de votes : 22

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Sumatrapointfr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Keyword-spamming-link scandaleux

Message le Mer Mai 31, 2006 11:52

Je viens de recevoir un mail qui me propose d'enregistrer mon site selon plusieurs options. Pour la version gratuite un lien est exigé en retour

Voici le code donnée à inclure :

Code: Tout sélectionner
<a href=http://www.xxx.com></a>
<a href=http://x.y.com target=_blank>xxx</a> -

[message édité par WRI : il y avait 40 autres lignes avec 40 autres mots]

<a href=http://xxx.xxx.com target=_blank>xxx</a>

Je trouve que c'est vraiment prendre les gens pour des c***

(message édité par WRI : pas de dénonciation SVP. Merci de respecter les règles du forum)

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 31, 2006 11:55

C'est extraordinaire !
Et certains vont le faire, tu peux en être certain !

Fanch1983
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 31, 2006 12:03

hallucinant :lol:

Pikooz
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 31, 2006 12:06

Arnaque quand tu nous tiens ...

effisk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Keyword-spamming-link scandaleux

Message le Mer Mai 31, 2006 13:06

Sumatrapointfr a écrit:Je viens de recevoir un mail qui me propose d'enregistrer mon site selon plusieurs options. Pour la version gratuite un lien est exigé en retour
lol :lol:

petit-ourson
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 31, 2006 13:12

Moi je ne trouve pas cela abusé, tu acceptes ou pas c'est tout.

effisk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 31, 2006 13:19

petit-ourson a écrit:Moi je ne trouve pas cela abusé, tu acceptes ou pas c'est tout.
si, c'est abusé.

Quand tu n'est pas au courant des pratiques du web, tu ne sais pas (encore) ce qui se fait et ce qui ne se fait pas.

C'est un peu comme vendre une baguette de pain 10€. Si tu ne connais pas le cours du pain, tu peux supposer que c'est un prix normal.

une fois que tu es au courant des tarifs, tu sais que tu t'es fait rouler.

Je suis d'accord que c'est également à l'acheteur de se tenir au courant, mais ce n'est pas une raison pour se foutre de la g*ule du monde.

touttoulon
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mai 31, 2006 13:26

je suis certain que la google team approuve ce genre de comportement !!! ah ah ah ah mdr :)

effisk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 31, 2006 13:27

touttoulon a écrit:je suis certain que la google team approuve ce genre de comportement !!! ah ah ah ah mdr :)
oui enfin, ce n'est pas vraiment leur problème non plus hein...

mrPringle
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 31, 2006 14:24

Je suppose et j'espère que les moteurs n'attachent pas beaucoup d'importance à ce type de lien.
Sinon, c'est sûr qu'il va y avoir du monde pour utiliser cette "super" offre.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool)

• Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • TouchGraph Google Browser
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.
  • Echanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).