KeyForIn, Nouveau moteur de recherche français !

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

verone
Nouveau WRInaute

KeyForIn, Nouveau moteur de recherche français !

Message le Lun Oct 02, 2006 8:18

Je suis utilisateur de ce forum depuis pas mal de temps, et je suis là pour vous parler de KeyForIn, normalement le monde devait découvrir son existence que d'ici 1 mois ou 2, mais la blogosphere... à fait son boulot et le projet est découvert de tous !

"....avoir un aperçu de la version (pré)bêta, de KeyForIn... en y allant... je découvre un design dans le fond, pas différent de ce qu'on connaît (dans le monde des search engine, du genre textbox+submit+logo) mais dans la forme, j'avoue, m’a étonner par ce design assez sobre, bleu, mignon et original(la barre latérale, chapeau !)...."

http://www.wikio.fr/article=6515914

"...c'est un ambitieux projet de moteur de recherche uniquement français, plus pertinents que google car ne contenant que du contenu selectionné. L'enjeu de ce futur moteur de recherche est de privilégier la qualité des sources indexées sur la quantité, ce qui ne signifie pas pour autant un nombre très faible de ressources puisque plus de 250 000 000 de pages sont indexées..."

http://jinfoo.canalblog.com/archives/mo ... index.html

;)

pounk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 02, 2006 8:32

ca fait un peu auto-promo déguisée ton message surtout que tu bosses pour eux : "News et Indexo ont été rachetés par la société française KeyForIn et, par la même occasion, Verone a été embauché par cette société."

Pour l'instant, à part les habituelles promesses de devenir le meilleur, il n'y a rien à voir
Dernière édition par pounk le Lun Oct 02, 2006 8:37, édité 1 fois.

PaulArdemue
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 02, 2006 8:36

Un moteur de recherche maintenu par une seule personne, chapeau ! :}

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 02, 2006 9:01

un moteur de recherche top classe avec un nom anglais... :)

bah en meme temps avec seulement 1.000 sites, c clair qu'il a pas trop de soucis de pertinence :)

verone
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 02, 2006 10:13

PaulArdemue a écrit:Un moteur de recherche maintenu par une seule personne, chapeau ! :}

une seule personne, lol, c'est impossible, c'est plusieurs personne qui bosse dessus, bref, une équipe !!!

verone
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 02, 2006 10:18

finstreet a écrit:bah en meme temps avec seulement 1.000 sites, c clair qu'il a pas trop de soucis de pertinence :)

T'as pas tord, mais même avec 1 000 000 de sites, on aurais pas de soucis de pertinence !

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 02, 2006 10:47

verone a écrit:
finstreet a écrit:bah en meme temps avec seulement 1.000 sites, c clair qu'il a pas trop de soucis de pertinence :)

T'as pas tord, mais même avec 1 000 000 de sites, on aurais pas de soucis de pertinence !

bah on verra :)

c'est à 1 milliard que ca coince ? lol

eWeb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 02, 2006 10:55

C'est où qu'on peut voir l'engin ?

pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 02, 2006 11:20

eWeb a écrit:C'est où qu'on peut voir l'engin ?

C'est en construction sur sa page ....

+++

twin
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: KeyForIn, Nouveau moteur de recherche français !

Message le Lun Oct 02, 2006 13:05

verone a écrit:"c'est un ambitieux projet de moteur de recherche uniquement français, plus pertinents que google

J'aime beaucoup cette phrase :mrgreen:
Je trouve sa un peu gros de comparer à des sites comme GG qui ont clairement fait leurs preuves...Facile à dire; mais cela va t-il être réussit ? hummm...

Mais je trouve sa bien d'avoir comme objectif de battre GG...qui est...heu...le 1er moteur... :D

Bon courage ;)

dd32
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Oct 02, 2006 13:35

Je vais encore faire ma méchante :p
Il faut penser à soigner son orthographe...
Parce que sinon le "moteur" sera plus pertinent sur les mots mal orthographiés... :lol:

Ne serait-ce que dans l'article sur Wikio (même si ce n'est pas toi l'auteur).
Il est bon de veiller à ce critère important (imho) dans le domaine du référencement.
J'espère qu'il y a un as de l'orthographe dans l'équipe de développement...

verone
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Oct 05, 2006 8:42

dd32 a écrit:Je vais encore faire ma méchante :p
Il faut penser à soigner son orthographe...
Parce que sinon le "moteur" sera plus pertinent sur les mots mal orthographiés... :lol:

Ne serait-ce que dans l'article sur Wikio (même si ce n'est pas toi l'auteur).
Il est bon de veiller à ce critère important (imho) dans le domaine du référencement.
J'espère qu'il y a un as de l'orthographe dans l'équipe de développement...

:lol: :lol: :lol: :lol:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 05, 2006 10:14

verone a écrit: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mdr le up tout pourrite lol

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google SearchMash

• Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).