Keya : peut être le futur remplaçant de Linux ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Kounte
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Aoû 18, 2005 10:25

Je viens de voir sur un autre forum un projet de création d'un nouvel O.S....

Sans vouloir se moquer, le post est un peu risible quand même :

http://www.web-forum.fr/index.php?showtopic=84

:lol:

Manque pas d'ambition le garçon ! il a dû voir l'émission Capital sur BILL GATES la semaine dernière ! :lol:

Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 18, 2005 10:28

Lol moi aussi je l'ai vue il ai bien malin ce BILL Gates.
En tous cas il y en qui doivent avoir les boules comme MAC.
LOL

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 18, 2005 10:29

Mdr kali

en effet le post est... mdr...

bourré de fautes d'orthographe et le gars comment il s'y croit trop :lol: :lol: :lol:

je conseille a tout le monde de le lire :lol: :lol: :lol:

AW
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 18, 2005 10:33

Le projet Keya est un tous nouveau projet qui sera de créez un nouveau OS créez par un groupe d’environ 150-250 personne composé de graphiste pour la qualité d’image du OS , de programmeur pour créez les fichier du système d’exploitation, des hackeur pour la sécurité du système pour qu’il ne soit pas piratable du moins le moins possible, ce qui créera un OS qui sera très rapide, sécurisé et moins de bug comme linux et qui sera efficace et facile d’utilisation comme Windows ,on sera capable d’installé des programme de linux et windows.

:lol: :lol: :lol:

C'est beau la jeunesse..

Le reste du post est encore plus risible

-------------------

Pour ma question de base, c'etait plus pour savoir si il y avait une partie spécial dans ce forum pour discuter de ce genre de projet, pour ma part ça m'interesserait qu'il y en ai une (je sais il y a déja beaucoup trop de rubrique)
Dernière édition par AW le Jeu Aoû 18, 2005 10:36, édité 1 fois.

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 18, 2005 10:35

je n'ose même pas imaginer les ricanements lorsque Linus Torvalds a commencé à parler de son projet ... :wink:
ceci dit, je reconnais que le post montre les lacunes du posteur en Informatique ... ce n'est pas gagné ... :lol:

AW > je ne crois pas que ce soit l'objet de ce forum ... qui est je le rappelle : le référencement ... mais tu as surement d'autres forums qui proposent ce genre de rubrique ... :wink:
Dernière édition par Cendrillon le Jeu Aoû 18, 2005 10:40, édité 1 fois.

AW
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 18, 2005 10:45

Cendrillon a écrit:je ne crois pas que ce soit l'objet de ce forum ... qui est je le rappelle : le référencement ... mais tu as surement d'autres forums qui proposent ce genre de rubrique ... :wink:

Je parlais de projet lié au référencement, quelque chose qui regrouperait les post de ce type: http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... sc&start=0

mais si vous avez des url's de site qui proposent ce genre de chose ça m'interesse

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 18, 2005 11:00

AW a écrit:
Cendrillon a écrit:je ne crois pas que ce soit l'objet de ce forum ... qui est je le rappelle : le référencement ... mais tu as surement d'autres forums qui proposent ce genre de rubrique ... :wink:

Je parlais de projet lié au référencement, quelque chose qui regrouperait les post de ce type: http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... sc&start=0

mais si vous avez des url's de site qui proposent ce genre de chose ça m'interesse

ah oui ... effectivement, c'est peut être une idée à creuser ... :wink:

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 18, 2005 11:03

ohax > bah, tu sais développer les agences de base d'un OS (gestion mémoire, gestion des processus, et gestion de la synchronisation) reste à la portée d'un étudiant en informatique un peu doué (même mauvais en orthographe) ... surtout s'il s'appuie sur souche libre existante d'OS (comme l'a fait Linus Torvalds d'ailleurs), et en utilisant au maximum les bibliothèques de code existantes ... :wink:

ensuite ce qui est plus long, c'est de mettre en place la prise en compte des périphériques (développement d'un minimum de drivers pour faire fonctionner une première config, et convaincre les constructeurs de développer des drivers pour ton OS (ce qui a longtemps handicapé Linux au départ), le développement de tous les outils nécessaires à l'exploitation de la plateforme cible (interpréteur de commande, IHM, gestionnaire de fichiers, etc ...), les applications et surtout la sécurité ... et bien sûr tout cela ne peut pas se faire tout seul ... :wink:

mais tu as raison ... les gars de ce forum me semblent également présumer de leurs capacités ... :lol:

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 18, 2005 11:05

Certes Cendrillon mais je pense que tu simplifie un peu trop le travail que ça représente.

Un os c'est généralement le travail de plusieurs personnes sur plusieurs années... On ne trouve pas 50 nouveaux systèmes d'exploitation tous les mois ;-)

Bon il y a linux et toutes ces distributions mais linux quelque soit sa distribution reste linux ;-)

Le problème c'est que ce jeune garçon qui visiblement séchait ces cours de français a de grosses lacunes en informatique qui sont clairement montrées dans sont post.

Celui-ci ne compte pas développer une distribution Linux mais il veut être le petit chef d'un os qui ne ce base sur aucune source si j'ai bien compris le sens de son post :lol: :lol: :lol:

cedber
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Aoû 18, 2005 11:07

Trop marrant !
Le gars veut faire un OS : il ne connait pas C/C++...
Il pense à integrer un navigateur, un antivirus ..... mais il ne connait pas les bases d'un OS. Faire un OS sans s'occuper de gerer le proc, la memoire, etc c'est fort !
Va falloir lui expliquer la definition de "interruptions", "multitaches", "DMA"...

C'est bien, il est ambitieux !

P.S : ce serait plus intelligent de developper autour d'un noyau Linux

Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 18, 2005 11:09

Laissé donc faire,
vous me prenez pas au sérieux car je suis jeune et cela m'enrage bill gates lui a sortis sont premier programme à l'âge de 14 ans le monde le découragais mais il a percisté et il a créé microsoft et maintenant il est milliardaire bref, ceux qui veulent participé envoyer moi un mail et oui ils seront payé quand Keya vera le jours ! unsure.gif

Vous allez moins rire le jours que vous voirez Keya sur le marché rolleyes.gif

mort de rire ...

AW
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 18, 2005 11:10

Je veux pas etre méchant, mais vous etes en train de "pourrir" mon post :cry:

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 18, 2005 11:11

Ohax a écrit:Certes Cendrillon mais je pense que tu simplifie un peu trop le travail que ça représente.

crois moi si tu veux, mais je sais parfaitement de quoi je parle pour avoir participé au développement d'un OS temps réel (pour processeurs de la famille 68k) il y a qq années ... :wink:

mais encore une fois, je reconnais que dans ce cas précis, cela rélève plus de l'inconscience qu'autre chose ... :lol:

cedber
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Aoû 18, 2005 11:18

AW a écrit:Je veux pas etre méchant, mais vous etes en train de "pourrir" mon post :cry:

Va peut etre falloir parler d'autre chose car le pauvre est en train de perdre son post

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 18, 2005 11:20

Mais non super cendrillon a trouvé la solution :mrgreen:

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_34384.htm

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat

• Similarité et duplicate content
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.