Kelkun peut m'aider pour adword???
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- alexsun
- Nouveau WRInaute

Kelkun peut m'aider pour adword???
Bonsoir , je voulais savoir si en mettant une annonce avec un budget quotidien de 2 euro (60 e par mois) avec Clik maxi 0.05 je risque d'avoir 1187 clik ds le mois d'apres adword budget analizer ??
est ce que c'est vrai ou pas ??
[édité : C'est joli les couleurs, mais avec une taille de caractère normale... ça passe mieux
]
est ce que c'est vrai ou pas ??
[édité : C'est joli les couleurs, mais avec une taille de caractère normale... ça passe mieux
- squawk
- WRInaute accro

C'est probablement assez juste 60€ à 0.05€ le click ça fait 1200 clicks... par contre tout dépend le mot clé, s'il est jamais tapé tu risques pas d'avoir autant de clicks (mais le logiciel l'aurait vu) et s'il est concurrentiel c'est plus dur d'avoir des clicks car tu apparais dans les dernières positions en mettant 0.05€ le click et la concurrence et les prix peut varier, le logiciel n'est pas infaible mais bon.
Le mieux c'est de tester
Ah oui t'aurais du écrire encore plus gros et en rouge.... des fois qu'on voit pas ton message.
Le mieux c'est de tester
Ah oui t'aurais du écrire encore plus gros et en rouge.... des fois qu'on voit pas ton message.
-

Le Con Riche - Nouveau WRInaute

C'est pas beaucoup 60 par mois, c'est quoi tes mot clefs je vais te dire comment les gens paye pour j'ai le résultat top secret des mots clefs et de leur coût.
-

Ben quoi
j'ai rien d'autre a faire que de faire des compilation
-

doic - WRInaute passionné

Génial! merci...
Je vais pouvoir te citer dès que je trouve un gus qui dit "oui heu, coman je peut ganié plein d'argent sans me foulé? Ma mère elle di que si je continu com sa, j'auré jamai mon bac, alor je veut lui montré ke c kune co*ne!"
Alors moi je lui dirais
"Bonjour petit garçon, va vite voir le con riche si tu veux toi aussi porter des filles sur la plage et ainsi faire jaser ta mère!"
En plus, il offre une promo en ce moment, ce serait dommage de ne pas en profiter.
Je vais pouvoir te citer dès que je trouve un gus qui dit "oui heu, coman je peut ganié plein d'argent sans me foulé? Ma mère elle di que si je continu com sa, j'auré jamai mon bac, alor je veut lui montré ke c kune co*ne!"
Alors moi je lui dirais
"Bonjour petit garçon, va vite voir le con riche si tu veux toi aussi porter des filles sur la plage et ainsi faire jaser ta mère!"
En plus, il offre une promo en ce moment, ce serait dommage de ne pas en profiter.
Dernière édition par doic le Jeu Oct 06, 2005 17:03, édité 1 fois.
-

Bonne idée d'ailleur je crois que je vais l'augmenter le prix j'en ai rien a branler
Dernière édition par Le Con Riche le Jeu Oct 06, 2005 17:05, édité 1 fois.
-

doic - WRInaute passionné

Bon, sinon, trève de moquerie (que je ne pense qu'à moitié)...
Ta façon de présenter les choses sur ton site (que tu sois réellement riche ou pas) est vraiment géniale. Je pense que ça marchera, si tu veux bien nous tenir au courant des retombées (% de ventes / visiteurs uniques)
A plus!
Ta façon de présenter les choses sur ton site (que tu sois réellement riche ou pas) est vraiment géniale. Je pense que ça marchera, si tu veux bien nous tenir au courant des retombées (% de ventes / visiteurs uniques)
A plus!
-

plus que tu peux l'imaginer
Sérieux je fais plus de Tunes avec mes astuces que tu pourrais l'imaginer
-

Si c'est le tôt de conversion quel tu parles oui je le connais. c'est quand même important non 
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- aider moi
- aider un débutant en html/php
- Aider une tanche en PHP
- Aider pour mon site
- Aider le robot au niveau du contenu
- aider moi please pour phpBB
- une vidéo peut-elle aider ?
- SVP aider moi c tres urgent
- aider moi pour personnaliser RevolutionneYourAnnuaire
- Pouvez-vous aider ce gars ! help him svp
- m,aider dans le but d,une creation d, entreprise
- Aider la recherche avec son ordinateur
- Aider un novice à créer un script ssh
- Pour ceux qui veulent aider.
- Aider moi avec l'URL rewriting
- Google gagne encore beaucoup de terrain - 04-12-2002
- Développer un outil avec la Google API - 24-04-2003
- Les crawlers de Yahoo! - 18-03-2004
- Départ de George Reyes, directeur financier de Google - 29-08-2007
- Trucs et astuces pour l'optimisation du référencement local - 02-03-2009
- YouTube Ready : le label des créateurs de sous-titres - 01-07-2010
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo! - 29-02-2004
- Yahoo Audio Search - 05-08-2005
- Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.