Kelkoo sur tradedoubler, chute des revenus
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

milkiway - WRInaute accro

Kelkoo sur tradedoubler, chute des revenus
Salut,
Depuis la disparition du module Perfclic sur Kelkoo (à moins qu'on m'ait menti ?) il y a de nombreux mois, mes revenus Kelkoo ont été divisés par trois sur Tradedoubler.
Je lutte pour essayer de redresser la barre mais je suis loin du compte.
Sur Kelkoo, quels sont, selon vos essais, les systèmes qui marchent le mieux ? L'XML est une vraie bombe mais l'intégration est coton. D'ailleurs je n'arrive pas à me serivr des "Refinements", la doc est inexistante.
Pour vos sites, qu'est ce qui marche le mieux, du XML avec deeplink en CPC ou du CPL ? Dans ce dernier cas, ce qui transforme le mieux, ce sont les moteurs ou les bannières ?
Merci !
Depuis la disparition du module Perfclic sur Kelkoo (à moins qu'on m'ait menti ?) il y a de nombreux mois, mes revenus Kelkoo ont été divisés par trois sur Tradedoubler.
Je lutte pour essayer de redresser la barre mais je suis loin du compte.
Sur Kelkoo, quels sont, selon vos essais, les systèmes qui marchent le mieux ? L'XML est une vraie bombe mais l'intégration est coton. D'ailleurs je n'arrive pas à me serivr des "Refinements", la doc est inexistante.
Pour vos sites, qu'est ce qui marche le mieux, du XML avec deeplink en CPC ou du CPL ? Dans ce dernier cas, ce qui transforme le mieux, ce sont les moteurs ou les bannières ?
Merci !
- Guillaume.TD
- Nouveau WRInaute

Re: Kelkoo sur tradedoubler, chute des revenus
Salut Milkiway,
Le module perfclic a effectivement disparu, on ne t'as pas menti
mais il a été remplacé par les "widgets"
qui sont basés sur l'API XML de Kelkoo.
Les "widgets" sont idéales pour ajouter du contenu shopping (visuels produits + prix) en opposition à AdSense, il faut juste trouver la bonne solution pour les contextualiser.
Enfin l'outil le plus complet est bien évidemment l'exploitation de l'API Kelkoo au format XML via un script PHP par exemple.
Pour toute question sur les outils Kelkoo, le taux de commissionnement et les best practice, n'hésitez pas à me contacter : guillaume.nicolas[at]tradedoubler.com
Le module perfclic a effectivement disparu, on ne t'as pas menti
Les "widgets" sont idéales pour ajouter du contenu shopping (visuels produits + prix) en opposition à AdSense, il faut juste trouver la bonne solution pour les contextualiser.
Enfin l'outil le plus complet est bien évidemment l'exploitation de l'API Kelkoo au format XML via un script PHP par exemple.
Pour toute question sur les outils Kelkoo, le taux de commissionnement et les best practice, n'hésitez pas à me contacter : guillaume.nicolas[at]tradedoubler.com
- Recif
- WRInaute impliqué

ah, sur aucun de mes sites ils ne fonctionnent alors que pendant plusieurs années il n'y avait aucun problème. Et je n'ai touché à rien... D'ailleurs si on va sur la page de conception du widget sur Kelkoo même, il a exactement le même comportement... Aucun produits ne s'affichent, juste le moteur de recherche : http://fr.widget.kelkoo.com/
Exemple de code avec le mot clé "voiture" :
Exemple de code avec le mot clé "voiture" :
- Code: Tout sélectionner
<div id="kk-widget">
<div id="kk-widget-8392703"></div>
<script type="text/javascript">var oKKConf = {"width": "550","border": "#DDEBFF","background": "#DDEBFF","link": "#000066"};</script>
<script type="text/javascript">var m = Math.round(100000000*Math.random()); document.write('<sc' + 'ript type="text/javascript" src="http://fr.widget.kelkoo.com/badge/kw:voiture/id:/tpl:1/rs:2/cs:2/ctm:width,border,background,link/aN:td/aF:1036736/rdm:8392703/' + m + '"></sc' + 'ript>');</script>
</div>
<noscript>Faites vos achats sur <a href='http://www.kelkoo.fr/'>Kelkoo FR</a> pour trouver les meilleurs produits aux meilleurs prix.</noscript>
-

cthierry - WRInaute passionné

Recif a écrit:Je viens de trouver pourquoi : je n'ai pas de "partner id" Kelkoo! Mais impossible de savoir où trouver cet id!... Quelqu'un a t-il une idée?
Merci
Il faut en faire la demande auprès de kelkoo (le mail est sur trade il me semble)
- Recif
- WRInaute impliqué

c'est bizarre, j'en ais jamais eu besoin pendant plus de deux ans et tout d'un coup... Bref... J'ai trouvé un mail (pas sur Tradedoubler) d'un certain Guillaume Nicolas. J'attends son retour.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- chute de revenus adsense Aujoud'hui ?
- Chute des revenus AdSense
- Chute libre des revenus Adsense...
- Chute des Revenus de Google Adsense depuis 1 an !
- Chute des revenus depuis les nouveautés
- Nouvelle charte graphique des adsense : Chute des revenus ?
- Déclaration des revenus et revenus provenant de Google
- Google et Kelkoo ?
- Adsense et kelkoo
- Google vs Kelkoo