Justme - Reflexions d'un étudiant Européen
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Justme - Reflexions d'un étudiant Européen
Bonjour à tous, j'ai recemment débuté l'expérience que représente la création d'un site web, et souhaiterait donc avoir votre avis sur mon travail.
http://justme.u7n.org
Mon site consiste en un espace de discussion et de débat basé sur mes réfléxions sur l'actualité politique mondiale et surtout européenne. Etant au debut de la phase de référencement, je ne dispose pas encore d'un public suffisant mais j'espère que celui décollera rapidement.
J'attends donc vos impressions sur mon travail, et même vos réaction à mes articles si vous vous sentez inspirés et/ou concernés.
Merci d'avance à l'interêt que vous portez à mon projet.[/url]
http://justme.u7n.org
Mon site consiste en un espace de discussion et de débat basé sur mes réfléxions sur l'actualité politique mondiale et surtout européenne. Etant au debut de la phase de référencement, je ne dispose pas encore d'un public suffisant mais j'espère que celui décollera rapidement.
J'attends donc vos impressions sur mon travail, et même vos réaction à mes articles si vous vous sentez inspirés et/ou concernés.
Merci d'avance à l'interêt que vous portez à mon projet.[/url]
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Google rachète Orion, un algorithme inventé par Ori Allon
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Yahoo va ouvrir un data center à Avenches en Suisse
- Photos aériennes de la France dans Microsoft Virtual Earth
- Le Netbook Google arrive ! Asus et Google Androïd...
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web