[résolu] Juste une variable, chez OVH

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

Géotin
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

[résolu] Juste une variable, chez OVH

Message le Ven Mar 31, 2006 17:34

Bonsoir,
Ca fait un bout de temps que j'essaie de faire un simple URL rewriting, sans aucun succès.
Je veux viser une page dans un dossier, qui n'a toujours qu'une variable :
/test/index.php?id=bonjour

Et je n'y arrive pas...
Je voudrais que l'url soit du type
/test/bonjour/
ou
/test/bonjour.html
Enfin bref, un URL propre, même d'une autre forme.
- J'ai essayé de mettre le fichier .htaccess dans le dossier /test/, et aussi à la racine du site. Ca ne change rien
- J'ai essayé de copier coller tout sorte de code que j'ai trouvé ici ou ailleurs, mais sans succès. De plus ces codes sont souvent fait pour deux variables.

Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'indiquer ce qu'il faudrait que je copie dans le fichier .htaccess, et si je peux le laisser dans le dossier /test/ ou si je dois le mettre ailleurs.
J'ai le plan "1000 gp + .info" chez ovh.

Merci d'avance

EDIT :

OK, c'est bon y a plus de problème :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :