Juste une ptite info sur la dernière Dance...svp
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Juste une ptite info sur la dernière Dance...svp
Oulaaa, je reviens de vacance dur dur.
Mais ca...tout le monde s'en tape, normal.
Juste une petite question.
J'ai vu ya une quinzaine de jours que la Dance était "spéciale".
Un tour d'horizon de sites que j'ai référencé m'indique que Google a repris les positions de début d'année (en gros).
Ma ptite question est : lors de la prochaine Dance, tout va-t-il se "remettre en ordre" ?
Mais ca...tout le monde s'en tape, normal.
Juste une petite question.
J'ai vu ya une quinzaine de jours que la Dance était "spéciale".
Un tour d'horizon de sites que j'ai référencé m'indique que Google a repris les positions de début d'année (en gros).
Ma ptite question est : lors de la prochaine Dance, tout va-t-il se "remettre en ordre" ?
C'est quoi "l'ordre"; l'ordre selon google est surement different de l'odre selon les webmaster.
L'ordre d'une manière générale sera celui qui permettra de répondre le mieux aux requètes des internautes.
Mais google reste ouvert durant les travaux
L'ordre d'une manière générale sera celui qui permettra de répondre le mieux aux requètes des internautes.
Mais google reste ouvert durant les travaux
Et bien en fait en début d'année j'avais pas mal de site pas trés bien positionné.
J'ai donc fait pas mal de modif qui ont fait que quelque temps aprés ces sites là étaient relativement mieux placés.
Et depuis la dernière Dance, je retrouve leur ancienne position !
J'entend donc par "ordre" le fait qu'il reprenne en compte les modifs faites.
J'ai donc fait pas mal de modif qui ont fait que quelque temps aprés ces sites là étaient relativement mieux placés.
Et depuis la dernière Dance, je retrouve leur ancienne position !
J'entend donc par "ordre" le fait qu'il reprenne en compte les modifs faites.
Il se trouve que Mr Google a décidé de faire un trait sur les indexations faites depuis le début de l'année et donc il a remonté le temps au 1er janvier, il n'est donc pas étonnant que tes sites soient reclassés dans leur positionnement précédent.
Pour ma part j'ai deux sites qui ont totalement disparus de la base de Google, il est revenu les visiter avec le fresh bot et j'espère qu'il va rectifier le tir à la prochaine dance car ces 2 sites était hyper bien classés en page 1 pour la plupart de mes expressions clés.
Dorénavant il sera difficile d'assurer des prestations en référencement avec garantie de positionnement (ce qui est déjà prétentieux) étant donné les caprices de Mr Google.
A croire qu'ils ne vendent pas assez de positionnement payant et qu'ils font des opérations comme celle-ci pour forcer la main au propriétaire de sites, cela ne m'étonnerai qu'à moitié.
Enfin maintenant je pense qu'il est difficile de faire des analyses sur le référencement et de donner des recettes de cuisines qui ne sont qu'un utopie avec ce genre de caprice.
Pour ma part j'ai deux sites qui ont totalement disparus de la base de Google, il est revenu les visiter avec le fresh bot et j'espère qu'il va rectifier le tir à la prochaine dance car ces 2 sites était hyper bien classés en page 1 pour la plupart de mes expressions clés.
Dorénavant il sera difficile d'assurer des prestations en référencement avec garantie de positionnement (ce qui est déjà prétentieux) étant donné les caprices de Mr Google.
A croire qu'ils ne vendent pas assez de positionnement payant et qu'ils font des opérations comme celle-ci pour forcer la main au propriétaire de sites, cela ne m'étonnerai qu'à moitié.
Enfin maintenant je pense qu'il est difficile de faire des analyses sur le référencement et de donner des recettes de cuisines qui ne sont qu'un utopie avec ce genre de caprice.
denis a écrit:Il se trouve que Mr Google a décidé de faire un trait sur les indexations faites depuis le début de l'année et donc il a remonté le temps au 1er janvier, il n'est donc pas étonnant que tes sites soient reclassés dans leur positionnement précédent.
C'est quoi encore cette histoire ? Ca expliquerait mes nouveaux problèmes actuels avec les pages qui ont disparues !
Un googler pro peut confirmer cette info ?
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

pas janvier mais fin avril.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Alerte Google Dance
- Mise à jour des backlinks
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).