juste une petite question
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
juste une petite question
Bonjour tout le monde,
J'ai un site du style www.example.com et sans le vouloir la variante example.com j'ai donc choisi dans GG d'opter pour le domaine favori www.example.com.
Or www.example.com à unPr0 et example.com un PR3 je me retrouve donc en 7eme page de recherche.
Ai-je fais une erreur!
Merci
[Edit kazhar : le domaine de tests, c'est examples.com, pas monsite
]
J'ai un site du style www.example.com et sans le vouloir la variante example.com j'ai donc choisi dans GG d'opter pour le domaine favori www.example.com.
Or www.example.com à unPr0 et example.com un PR3 je me retrouve donc en 7eme page de recherche.
Ai-je fais une erreur!
Merci
[Edit kazhar : le domaine de tests, c'est examples.com, pas monsite
Re: juste une petite question
Bonjour chenu,
Beaucoup de choses dans ton post et rien de bien clair, tu aurais du lire un peu le forum avant de poser ta question (ca c'est du pourrissage de nouveau ?).
- www.example.com est le sous-domaine de example.com et si tu veux choisir lequel des deux apparaitra dans les moteurs de recherches, il faut que tu fasse une redirection de l'un vers l'autre en utilisant un code de ce genre
- tous les sites en septième pages n'ont pas PR0 sur leur sous-domaine en www.example.com et PR3 sur leur example.com , ce serait trop simple , si tu fais une redirection 301 (code ci-dessus) ton PR sur www.example.com deviendra celui de example.com lors de la prochaine mise à jour du PR
- le PR n'a plus la même importance quand à la position d'une page dans les résultats de recherche
- as-tu fait une erreur ? cela dépend du site que tu veux mettre en ligne, si c'est les photos de l'anniversaire de ta tati paulette, ce n'est pas très grave car personne n'ira faire cette recherche sur internet
- recherches associées :
duplicate content
.htaccess
redirection 301
Kazhar en plus de passer sur ce post pour corriger www.monsite.com en www.example.com t'aurais pu faire aussi l'effort de donner un élément de réponse
Beaucoup de choses dans ton post et rien de bien clair, tu aurais du lire un peu le forum avant de poser ta question (ca c'est du pourrissage de nouveau ?).
- www.example.com est le sous-domaine de example.com et si tu veux choisir lequel des deux apparaitra dans les moteurs de recherches, il faut que tu fasse une redirection de l'un vers l'autre en utilisant un code de ce genre
- Code: Tout sélectionner
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^stars-celebrites.com$
RewriteRule ^(.*)$ http://www.stars-celebrites.com/$1 [R=301,QSA,L]
- tous les sites en septième pages n'ont pas PR0 sur leur sous-domaine en www.example.com et PR3 sur leur example.com , ce serait trop simple , si tu fais une redirection 301 (code ci-dessus) ton PR sur www.example.com deviendra celui de example.com lors de la prochaine mise à jour du PR
- le PR n'a plus la même importance quand à la position d'une page dans les résultats de recherche
- as-tu fait une erreur ? cela dépend du site que tu veux mettre en ligne, si c'est les photos de l'anniversaire de ta tati paulette, ce n'est pas très grave car personne n'ira faire cette recherche sur internet
- recherches associées :
duplicate content
.htaccess
redirection 301
Kazhar en plus de passer sur ce post pour corriger www.monsite.com en www.example.com t'aurais pu faire aussi l'effort de donner un élément de réponse
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Deskbar : la recherche sur votre bureau
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box)
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- La presse parle de WebRankInfo...
- L'algorithme BlockRank
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Parts de marché des moteurs aux USA (Novembre 2007)
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Google WebQuotes
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier