"Juste une maison", vos avis svp.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute passionné
Bonjour,

Je souhaiterais avoir vos avis sur mon site http://juste-une-maison.com .

Le principe du site :
Je vends des pages vides et vous en faites ce que vous voulez (dans la limite du raisonnable).

L'objectif :
Récolter environ 180 000 euros dans le but de financer l'achat d'une maison.

Est-ce que j'ai « un pète au casque » : affirmatif :mrgreen: .

Merci d'avance de vos avis.
 
WRInaute accro
j'ai un peu peur que l'époque ou ce genre d'originalité fonctionnait sur le net soit ... révolue :roll: Enfin bon tu pourras renommer "juste une soirée au resto" :mrgreen:
 
S
StefouFR
Guest
J'adore ce genre de truc complétement décalé... Si ça marche bravo !
 
WRInaute accro
C'est pas ton premier site de "e-manche". Apparemment le 1° n'a pas fonctionné :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Zecat a dit:
Mendiant un jour, mendiant toujours :mrgreen: ok ok :arrow:
spout a dit:
C'est pas ton premier site de "e-manche". Apparemment le 1° n'a pas fonctionné :mrgreen:
Mais heuuuuuuuu ^^ ... disons plutôt que mon "délire" du moment ma apporté son lot de mécontents...La c'est un peut différent puisque je ne demande rien, je vends "du vide" :mrgreen: .

Merci
 
WRInaute accro
Met une "jauge" (des briques qui s'ajoutent à une maison par exemple) qui va de 0 à 180.000 € :mrgreen:
 
WRInaute passionné
J'y avais pensé mais 180000 briques à caser c'est chaud ^^ et je n'ai pas vraiment d'idée sur la façon de procéder ni ou. Pour la jauge, je vais attendre d'avoir un peut plus de gains parce que 12 € sur 180000€ ça va rester dans le rouge.
 
WRInaute accro
Le forum demande d'avis n'est pas un endroit où on donne des nouvelles de son site, avec l'évolution du trafic, des dernières fonctionnalités qui pousseraient à acheter des pages.... surtout quand ce site est un site commercial proposant des services pour les référenceurs.

Le sujet est donc fermé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut