Juste pour rire
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

natespritcabane - WRInaute occasionnel

Juste pour rire
Bonsoir,
Souvent je ris aux éclats devant mon écran en lisant les posts de WRI, donc je me dis que citer l'innénarrable site (je ne connais le webmaster ni d'Eve ni d'Adam...) "the jacky touch" : http://www.chez.com/jacky/ ... ne sera pas trop déplacé
Nathalie.
Souvent je ris aux éclats devant mon écran en lisant les posts de WRI, donc je me dis que citer l'innénarrable site (je ne connais le webmaster ni d'Eve ni d'Adam...) "the jacky touch" : http://www.chez.com/jacky/ ... ne sera pas trop déplacé
Nathalie.
-

natespritcabane - WRInaute occasionnel

Hello,
C'est un vieux site mais vraiment marrant... Cela dit il a été fermé pendant un moment. Je ne sais pas pourquoi. Des jackys pas cools ?
Quant aux site moches, il y aurait de quoi faire effectivement... Comme je traduis mon site je suis souvent sur le web américian en ce moment, je trouve des choses un peu surprenantes... Par contre énormément de créativité...
C'est un vieux site mais vraiment marrant... Cela dit il a été fermé pendant un moment. Je ne sais pas pourquoi. Des jackys pas cools ?
Quant aux site moches, il y aurait de quoi faire effectivement... Comme je traduis mon site je suis souvent sur le web américian en ce moment, je trouve des choses un peu surprenantes... Par contre énormément de créativité...
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site
- Référencer un blog
- L'assistant de recherche sur Yahoo! Search France
- La justice américaine conforte Google
- Google offre Picasa v1.6 !
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- Ybrant Digital rachète Lycos.com 36 M$
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique