Juste bonjour

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

Juste bonjour

Message le Mar Jan 09, 2007 16:39

Salut à tous ceux qui se souviendront de moi ( Je ne me suis pas connecté depuis plus d'un an ) et aux autres bien sur.
J'ai mis en pause mes activités web car je retape une maison, un reve depuis toujours. Vu l'ampleur des travaux et mon inexperience, ça prend du temps...beaucoup de temps ;)
Je touche au but, et dispose enfin d'une connection internet ici, à la campagne! Alors je vais essayer de venir vous voir de temps en temps...En tous cas, je suis ravi de constater que WRI n'a pas changé....Quoi que j'observe quand meme un mod phpBB qui affiche les sujets similaires au titre de mon message, c'est top
A bientot!

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Jan 09, 2007 16:41

Ca fait un bail, effectivement ;)

Bon courage pour tes travaux... Moi j'ai commencé il y'a 4 ans, et je suis toujours dedans :lol:

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 09, 2007 17:05

Salut yannouk ;)
tu vois le bout du tunnel (tant mieux); je sors d'en prendre !
Je te conseille la crème pour bébé (flacon rose) pour adoucir tes mains câleuses :lol:
@+
Fred

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 09, 2007 17:54

Effectivement ça fait un bail. Tu constatera qu'il y a eu un coup de jeune et que les "piliers" du forums ne sont plus les mêmes personnes.

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 12, 2007 16:22

1 mois entre le premier message et celui là, comme vous le voyez, j'ai pas encore fini avec les travaux...:s Fredwat, tu crois pas si bien dire.... Je vois que je suis pas le seul à m'être lancé dans l'aventure. A bientot

Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Fév 12, 2007 16:33

yo yannouk ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :