Juste bonjour
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Juste bonjour
Salut à tous ceux qui se souviendront de moi ( Je ne me suis pas connecté depuis plus d'un an ) et aux autres bien sur.
J'ai mis en pause mes activités web car je retape une maison, un reve depuis toujours. Vu l'ampleur des travaux et mon inexperience, ça prend du temps...beaucoup de temps
Je touche au but, et dispose enfin d'une connection internet ici, à la campagne! Alors je vais essayer de venir vous voir de temps en temps...En tous cas, je suis ravi de constater que WRI n'a pas changé....Quoi que j'observe quand meme un mod phpBB qui affiche les sujets similaires au titre de mon message, c'est top
A bientot!
J'ai mis en pause mes activités web car je retape une maison, un reve depuis toujours. Vu l'ampleur des travaux et mon inexperience, ça prend du temps...beaucoup de temps
Je touche au but, et dispose enfin d'une connection internet ici, à la campagne! Alors je vais essayer de venir vous voir de temps en temps...En tous cas, je suis ravi de constater que WRI n'a pas changé....Quoi que j'observe quand meme un mod phpBB qui affiche les sujets similaires au titre de mon message, c'est top
A bientot!
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo
- Référencer un blog
- L'assistant de recherche sur Yahoo! Search France
- La justice américaine conforte Google
- Google offre Picasa v1.6 !
- Les perles de WebRankInfo en 2007
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- Etude sur l'introduction en bourse de Google
- Les informations de la Google Toolbar