Just for fun ;-)

WRInaute occasionnel
hé ! c'est de la triche : la requête 7 est pleine fautes d'orthographe. Si on demande à Google gâteaux d'anniversaire, on ne trouve plus ton site en 2e position (sur 4 résultats). Il se trouve noyé dans un gros paquet de résultat à la place.

La requête 10 laisse à pense qu'une page de ton site traite de mécanique des fluides :eek:

J'ai fait un tour hier dans mon fichier log apache, et moi aussi, j'ai plein de requêtes débiles qui ont permis d'accéder à mon site. Mais moi c'est Lycos qui m'envoie ces visiteurs, Google n'ayant pas daigné revisiter mon site depuis que le serveur a été hors-ligne 2 semaines...

Jocelyn
 
WRInaute occasionnel
WRInaute passionné
tielkric a dit:
Bjour !

Me suis amusé à faire un petit classement des 10 requêtes les plus débiles (dont 9 de google) pour attérir sur mon site, grace à mes stats Xiti...
www.lapropagationduchaos.net/ludi_keywords.htm

a+
Néo Bàkà Gaijin
www.lapropagationduchaos.net

Les requetes sur moteurs de recherche interne au site peuvent être pas mal de temps en temps.
http://membres.lycos.fr/suede/motclefs.php (voir à S et F)

En requete de google ou autres, j'avais "photos de suédoise", "Pénis" et d'autres... Ca s'est arrêté mais je pense que c'était parce que photo + suédoise est associé à des sites X. Un peu le coup de Disney et des sites X.

François

François
 
WRInaute occasionnel
íïñâçãéá öùôïãñáöéåò ?

François, comment des gens arrivent-ils à trouver ton site sur Google en tapant íïñâçãéá öùôïãñáöéåò ?
Ou encore en tapant ski ? C'est un mot assez courant !

Jocelyn
 
WRInaute passionné
Re: íïñâçãéá öùôïãñáöéåò ?

Jocelyn a dit:
François, comment des gens arrivent-ils à trouver ton site sur Google en tapant íïñâçãéá öùôïãñáöéåò ?
Ou encore en tapant ski ? C'est un mot assez courant !

Jocelyn

C'est le moteur interne (recherche parmis mes photos.
Je vais essayer de faire une compile pour le moteur externe (en tout cas en francophone car Xiti ne prend pas les moteurs suedois)

François
 
WRInaute passionné
Re: íïñâçãéá öùôïãñáöéåò ?

Jocelyn a dit:
François, comment des gens arrivent-ils à trouver ton site sur Google en tapant íïñâçãéá öùôïãñáöéåò ?
Ou encore en tapant ski ? C'est un mot assez courant !

Jocelyn

PAr contre essaye suède en page francophone ou française... "eme derriere l'ambassade de Suède. Par contre, en web, il y a des sites sur un £#% de groupe de musique qui occuppe les premieres places.

Photos de Suède est pas mal aussi...

François
 
WRInaute occasionnel
Re: íïñâçãéá öùôïãñáöéåò ?

Suede a dit:
"eme derriere l'ambassade de Suède
Je comprend que certain fassent des recherches avec íïñâçãéá öùôïãñáöéåò s'il faut regarder son clavier pour comprendre '3eme derriere l'ambassade de Suède' :mrgreen:

Mirgolth
 
WRInaute passionné
Re: íïñâçãéá öùôïãñáöéåò ?

Mirgolth a dit:
Suede a dit:
"eme derriere l'ambassade de Suède
Je comprend que certain fassent des recherches avec íïñâçãéá öùôïãñáöéåò s'il faut regarder son clavier pour comprendre '3eme derriere l'ambassade de Suède' :mrgreen:

Mirgolth

Désolé, au boulot j'ai un #$£ de clåver suédois :)
 
Haut