juqu'où le moteur lit il le contenu d'une page ??

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

marphi
WRInaute discret
WRInaute discret

juqu'où le moteur lit il le contenu d'une page ??

Message le Mer Oct 26, 2005 11:01

Bonjour
la question est dans le titre ... concernant une optimisation de site pour referencement, on peut considerer qu'un moteur lit combien de mots dans le body en plus des balises du head ??

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 26, 2005 11:14

101 ko y parait...

rottman
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 26, 2005 11:22

squawk a écrit:101 ko y parait...

La limite a augmenté depuis, mais reste à savoir si les mots tout en bas ont vraiment de l'importance. :?

sylvain44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Oct 26, 2005 11:23

mon opinion, c'est qu'il lit tout - ce serait idiot pour lui, une fois qu'il y est de ne pas manger le texte qu'il est venu chercher ! peut-être qu'il existe une limite, si un original a mis tout une encyclopédie sur une même page...

itsme
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 26, 2005 12:22

Il lit tout et prend tout en compte

Aye-Aye
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 26, 2005 21:00

Quand je vois le nombre de Ko qu'il a mangé avec mon festin de fichiers swf, je ne peux pas croire qu'il soit frileux devant une page de 100 ko.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Oct 26, 2005 21:09

rottman a écrit:

La limite a augmenté depuis, mais reste à savoir si les mots tout en bas ont vraiment de l'importance. :?

C'est plutôt quels sites arrivent à 100ko sur une page quand même :lol: ( textes biensur )

Pfv3
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Oct 27, 2005 18:02

Madrileño a écrit:
rottman a écrit:

C'est plutôt quels sites arrivent à 100ko sur une page quand même :lol: ( textes biensur )

C'est quand même difficile en effet de dépasser 100 ko, c'est pourquoi je pense que ça ne vaut pas la peine de se soucier de ceci. Toutefois, la densité des mot-clés dans le texte, etc. doit être prise en compte. Donc je pense qu'un texte plus long sera peut-être plus difficile à optimiser.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images, Google SearchMash, Google Base

• Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.