Juillet / Août : Periode creuse ?
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Juillet / Août : Periode creuse ?
Bonjour,
Mes sites n'ayant encore jamais connu d'été j'aurai voulu savoir par rapport à vos stats de l'année dernière et des anées précédentes si les mois Juillet / Août (grandes vacances) recevait plus ou moins de visiteurs qu'a la normale ?
PS : dsl si j'ai pas poster au bonne endroit ...
Mes sites n'ayant encore jamais connu d'été j'aurai voulu savoir par rapport à vos stats de l'année dernière et des anées précédentes si les mois Juillet / Août (grandes vacances) recevait plus ou moins de visiteurs qu'a la normale ?
PS : dsl si j'ai pas poster au bonne endroit ...
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Salut,
hum, en humour, je connais ça : beaucoup de jeunes...
donc chute progressive de mai à fin juin, petite remontée debut juillet, puis chute grave jusqu'en debut septembre. Après divers paramètres sont là pour accentuer (grand soleil) ou diminuer (pluie)
hum, en humour, je connais ça : beaucoup de jeunes...
donc chute progressive de mai à fin juin, petite remontée debut juillet, puis chute grave jusqu'en debut septembre. Après divers paramètres sont là pour accentuer (grand soleil) ou diminuer (pluie)
Ohax a écrit:C'est une période que je ne redoute pas tant, l'année dernière ça s'était bien passé.
On avait perdu des habitués suite à cette coupure mais ça permet aussi de générer beaucoup de sang neuf.
Pour moi depuis 2002 cela donne
Juillet -30% par rapport à juin qui est toujours mieux que mai (sans doute les ponts de mai qui en sont la raison)
Aout -50% par rapport à juillet et ce pendant les 15 premiers jours, après cela remonte.
Aout c'est le mois de la maintenance ou tje peux préparer la rentrée, nettoyer la base retaper mon code améliorer mon thème...
Mais, c'est quand même un mois de "mords la paille"
Comme le dis si bien Yazerty, j'en profit pour me coller 15 jours de repos, le plus dur étant de trouver soit un remplaçant pendant ces 15 jours, soit une connecte ADSL pas loin de ma villa de villégiature
-

tom_pascal - WRInaute impliqué

Vu la thématique de mon site... c'est une baisse de beaucoup plus de 10% pour ma part...
Je comprend pas, on dirait que beaucoup d'élèves ne font des maths que par obligation et pas par plaisir ?
Je comprend pas, on dirait que beaucoup d'élèves ne font des maths que par obligation et pas par plaisir ?
tom_pascal a écrit:Vu la thématique de mon site... c'est une baisse de beaucoup plus de 10% pour ma part...
nan ?? pffffffff les ingrats
-

Blau3grana - WRInaute occasionnel

Pour ma part, c'est un site de football mais sur un club précis. Comme il n'a jamais connu l'été, je m'attend à une baisse de fréquantation car la saison est finie. Elle ne redémarrera que la fin août.
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs aux USA en août 2008 (comScore)
- Parts de marché des moteurs aux USA en août 2009 (comScore)
- Carte du Tour de France 2008 dans Google Earth
- Mise à jour de Google Images (Juillet 2006)
- Parts de marché des moteurs en France (Juillet 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA en juillet 2008 (comScore)
- Parts de marché des moteurs aux USA en juillet 2009 (comScore)
- 2,5 milliards de requêtes par jour sur Google en juillet 2009
- Parcours du Tour de France 2009 dans Google Earth : itinéraire, carte 3D, villes étapes
- Fréquentation de vos sites en juillet-aôut
- Votre baisse de trafic, pendant juillet aout ?
- Google creuse l'écart
- periode d'indexation
- Durée période de sandboxage
- période de mise en ligne GANDI
- Période de rédemption chez Gandi
- somme nous en période de googledance là ?
- Frequentation des robotots en periode de GD
- Les crawlers travaillent-t-il en periode de gg dance?
- Votre fréquentation en cette période de fin d'année....
- La meilleure période pour une mise à jour ?
- Awstats : Comment modifier la periode de visu des stats ?
- etude 1 mot cle pour 1 periode et dans les 10 premiers
- référencement d'un site aprés une longue période de jachère