JSON est indéfini

WRInaute occasionnel
Salut à tous,

Avec Internet Explorer j'ai un triangle avec un point d'exclamation en bas à gauche d'IE m'indiquant que j'ai une erreur à la ligne 418 : "JSON est indéfini".

C'est toujours la ligne 418.

J'ai ce triangle qui s'affiche sur pas mal de sites : le mien, webrankinfo, et d'autres, etc... est-ce un problème qui est dû à la configuration de mon IE ? Si oui que faut-il changer ?

Merci pour votre aide.
 
WRInaute accro
Je viens de tester avec IE8, je ne vois pas cette erreur (ni avec la DebugBar dans IE, ni avec Firebug dans Firefox).
Tu as p-e un antivirus / firewall qui bloque certaines fonctionnalités JS ?
 
WRInaute occasionnel
j'ai désactivé mon anti-virus mais ça ne change rien :(

Là ou je devient dingue, c'est que je gère plusieurs sites, le triangle s'affiche sur un ou deux de mes sites et pas sur les autres 8O

L'autre chose bizarre, c'est qu'on l'indique toujours la ligne d'erreur 418 et que sur un de mes sites il n'y a pas plus de 200 lignes de codes, je pige plus rien :x
 
WRInaute occasionnel
j'ai désactivé mon anti-virus mais ça ne change rien :(

Là ou je devient dingue, c'est que je gère plusieurs sites, le triangle s'affiche sur un ou deux de mes sites et pas sur les autres :(

L'autre chose bizarre, c'est qu'on l'indique toujours la ligne d'erreur 418 et que sur un de mes sites il n'y a pas plus de 200 lignes de codes, je pige plus rien :x
 
WRInaute accro
L'autre chose bizarre, c'est qu'on l'indique toujours la ligne d'erreur 418 et que sur un de mes sites il n'y a pas plus de 200 lignes de codes, je pige plus rien
On dirait un problème de cache ou une vérole qui exécute un JS ?
Essaye en vidant le cache via les options IE et/ou CCleaner.
 
WRInaute occasionnel
J'ai vidé le cache via les options IE et exécuté CCleaner + spybot mais rien à faire ces triangles sont toujours là :|
 
Nouveau WRInaute
J'ai eu le même pb et je l'ai solutionné de la manière suivante.
C'est DAP qui provoque ce pb (chez moi !)
Dans les options connexion :
Ne pas choisir DAP 9.4 mais la ligne en dessous Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1)
J'espère que ça marchera chez toi et ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas.
 
WRInaute passionné
Pas d'erreur sur les sites indiqués, par contre j'en ai une sur cette page webrankinfo.....

Détails de l’erreur de la page Web

Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.0; Trident/4.0; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.1; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30618; .NET4.0C; .NET4.0E)
Horodateur : Sun, 27 Feb 2011 10:51:42 UTC


Message : Impossible d'activer le contrôle car celui-ci est, soit invisible, soit inactif, soit d'un type ne reconnaissant pas cette fonctionnalité.
Ligne : 50
Caractère : 3
Code : 0
 
Discussions similaires
Haut