Joyeux Noel !
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- passion
- WRInaute accro

Joyeux Noel !
Bonjour,
Désolé si je lance le sujet un peu en avance mais je vais éteindre mon ordi et le laisser se reposer pendant quelques jours car je vais m'absenter.
Je pars loin de l'écran, loin du clavier et de la sourie pour retrouver un pote de longue date : Mickey !
Un peu de rêve dans ce monde de fou!

Allez je vous souhaite à toutes et à tous un excellent joyeux Noël dans la joie et la bonne humeur !
Ne forcez pas sur les chocolats !
Joyeux Noël à toute l'équipe de WRI !!
Désolé si je lance le sujet un peu en avance mais je vais éteindre mon ordi et le laisser se reposer pendant quelques jours car je vais m'absenter.
Je pars loin de l'écran, loin du clavier et de la sourie pour retrouver un pote de longue date : Mickey !
Un peu de rêve dans ce monde de fou!

Allez je vous souhaite à toutes et à tous un excellent joyeux Noël dans la joie et la bonne humeur !
Ne forcez pas sur les chocolats !
Joyeux Noël à toute l'équipe de WRI !!
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Joyeux Noël 2011
- JOYEUX NOEL 2010
- Joyeux Noël WRI !
- Joyeux Noel WRI
- Joyeux Noël à tous.
- Joyeux Noël à tous !
- Joyeux Noel et Bonnes fêtes à tous !!
- [Topic Unique] Joyeux Noël et Bonne Année 2011 !
- Joyeux Noël mon site fermé account suspended
- Google vous souhaite un joyeux Noël 2010 et une bonne année 2011