Joyeux Noël mon site fermé account suspended
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Dikkenek
- WRInaute discret

Joyeux Noël mon site fermé account suspended
Bonjour,
chouette cadeau de Noël, je vais sur mon site et surprise : account has been suspended.
Je contacte le support, réponse :
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir contactés.
Votre compte a été suspendu suite à la plainte déposée par PayPal auprès de nous. Votre compte contenait un site mirroir ressemblant à celui de PayPal.
Dans un premier temps, nous avons supprimés lesdits fichiers. Quelques heures plus tard, ils ont de nouveau été uploadés sur votre compte et nous avons reçu l'ordre de fermer celui-ci, en attendant explications de votre part.
Tout en restant en votre disposition etc etc..
Pas la peine de vous dire que je tombe des nues, la dernière fois que je me suis connecté il y a 2 jours tout allait bien. Mes fichiers et répertoires sont bien protégés, je comprends pas, c'est la première fois que cela m'arrive en 5 ans. C'est ce que j'ai répondu mais pas de réponse encore (c'est Noël je comprends).
D'après vous que dois-je faire ?
J'ai plus d'accès à mon administration pour vérifier.
chouette cadeau de Noël, je vais sur mon site et surprise : account has been suspended.
Je contacte le support, réponse :
Bonjour,
Votre compte a été suspendu suite à la plainte déposée par PayPal auprès de nous. Votre compte contenait un site mirroir ressemblant à celui de PayPal.
Dans un premier temps, nous avons supprimés lesdits fichiers. Quelques heures plus tard, ils ont de nouveau été uploadés sur votre compte et nous avons reçu l'ordre de fermer celui-ci, en attendant explications de votre part.
Tout en restant en votre disposition etc etc..
Pas la peine de vous dire que je tombe des nues, la dernière fois que je me suis connecté il y a 2 jours tout allait bien. Mes fichiers et répertoires sont bien protégés, je comprends pas, c'est la première fois que cela m'arrive en 5 ans. C'est ce que j'ai répondu mais pas de réponse encore (c'est Noël je comprends).
D'après vous que dois-je faire ?
-

arnaudmn - WRInaute passionné

Re: Joyeux Noël mon site fermé account suspended
Dikkenek a écrit:D'après vous que dois-je faire ?
Et le téléphone, y'a pas ? Ca ira plus vite que par mail, et tu devrais avoir des réponses bien plus précises.
-

mrPringle - WRInaute impliqué

Je comprends et je trouve ça bien que hébergeurs agissent promptement, mais là, c'est un peu abusé, même pas prévenir ni rien supprimer tous les fichiers...
Je ne vois pas bien comment paypal ordonne quelque chose à un hébergeur d'ailleurs, sauf décision de justice, mais ça prend plus de quelques heures.
Bon courage dans tes démarches et +1 avecarnaudmn, contactes-les par téléphone.
Je ne vois pas bien comment paypal ordonne quelque chose à un hébergeur d'ailleurs, sauf décision de justice, mais ça prend plus de quelques heures.
Bon courage dans tes démarches et +1 avecarnaudmn, contactes-les par téléphone.
-

Leonick - WRInaute accro

ils n'ont pas besoin de demande judiciaire, si le problème est flagrant. Dans le cas de site de phising c'est facile à voir. C'est comme pour le respect des droits d'auteurs.
Les jurisprudences récentes montre que "réagir promptement" comme défini dans la LCEN c'est en bien moins de 24h.
Dont acte.
Les jurisprudences récentes montre que "réagir promptement" comme défini dans la LCEN c'est en bien moins de 24h.
Dont acte.
- Dikkenek
- WRInaute discret

voilà c'est réglé:
Bonjour,
Nous réouvrirons l'accès à votre site dans 2 jours et changerons les permissions sur vos dossiers pour plus de sécurité. Avec une permission en 0555, nous serons surs et certains que tous les fichiers présents sur votre site sont bien uploadés par vous-mêmes.
Tout en restant en votre disposition,......
Bonnes fêtes à tous
Bonjour,
Nous réouvrirons l'accès à votre site dans 2 jours et changerons les permissions sur vos dossiers pour plus de sécurité. Avec une permission en 0555, nous serons surs et certains que tous les fichiers présents sur votre site sont bien uploadés par vous-mêmes.
Tout en restant en votre disposition,......
Bonnes fêtes à tous
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Sauf que le code chmod 555 donne la lecture et l'execution pour tout le mode... Tu ne pourra donc jamais écrire (uploader) sur ton espace.
C'est du 7xx qu'il faut.
Autre chose... le chmod ne permet en aucun cas de savoir qui upload. Il permet uniquement de donner des droit en lecture/ecriture/exécution à des fichiers ou des répertoires.
C'est du 7xx qu'il faut.
Autre chose... le chmod ne permet en aucun cas de savoir qui upload. Il permet uniquement de donner des droit en lecture/ecriture/exécution à des fichiers ou des répertoires.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :