JOYEUX ANNIVERSAIRE :-)

PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 19, 2004 12:54

Voila cela fait aujourd'hui exactement un an que je soumet mon site sur DMOZ..... je l'ai soumis tous les 3 mois (pour pas enervé les Gentils Volontaires) :lol:
Ca suffit pas, il n'apparait toujours pas dans leur directory.
Je sais certains vont me geuler dessus que quoi, c'est pas facile, y'as beaucoups de demandes, et que ci et que ca......
mais bon 1 AN!!! :mrgreen:

PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Aoû 19, 2004 13:00

Je me tais, mais j'en pense pas moins...Pas grave, PuraVida ce n'est jamais qu'un BL, à l'année prochaine :wink:

vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 19, 2004 13:46

Peut être que ton site ne leur plaît pas, tout simplement... Je ne connais pas ton site, mais c'est vrai que les critères de Dmoz sont assez rigoureux...

shrom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE :-)

Message le Jeu Aoû 19, 2004 14:03

PuraVida a écrit:Voila cela fait aujourd'hui exactement un an que je soumet mon site sur DMOZ..... je l'ai soumis tous les 3 mois (pour pas enervé les Gentils Volontaires)

C'est peut être en le soumettant tous les 3 mois que tu énerves les Gentils Volontaires. Il suffit d'une seule soumission, chaque nouvelle soumission fait passer ton site dans les fins fonds des sites en attente.

La procédure est de soumettre son site une fois et demander sur le forum resources-zone s'il est bien pris en compte puis tous les 6 mois demander ou en est la procédure.

PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 19, 2004 16:04

vpx a écrit:Peut être que ton site ne leur plaît pas, tout simplement... Je ne connais pas ton site, mais c'est vrai que les critères de Dmoz sont assez rigoureux...

Tu l'as dit est d'ailleur vas faire un tour pour visité quelques sites qui sont referencés chez eux... visite mon site, et ensuite dis moi... :wink:

PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 19, 2004 16:06

PwetPwet a écrit:Je me tais, mais j'en pense pas moins...Pas grave, PuraVida ce n'est jamais qu'un BL, à l'année prochaine :wink:

Trop lol PwetPwet!
Vais monter un club des pas aimés de DMOZ :lol:

PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE :-)

Message le Jeu Aoû 19, 2004 16:08

shrom a écrit:C'est peut être en le soumettant tous les 3 mois que tu énerves les Gentils Volontaires. Il suffit d'une seule soumission, chaque nouvelle soumission fait passer ton site dans les fins fonds des sites en attente.

He bin voila, donc mes 6 autres sites ont eu la chance de ne pas tomber sur un Gentil Volontaire de mauvaise humeur :mrgreen:

The Boss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Aoû 19, 2004 20:25

quelle est l'adresse de ce forum "resources-zone" ?

en chrchant ici ou sur Google je tombe pas sur des forums... :(

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 19, 2004 20:42

The Boss a écrit:quelle est l'adresse de ce forum "resources-zone" ?

en chrchant ici ou sur Google je tombe pas sur des forums... :(

Ici : http://www.resource-zone.com/

François

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 19, 2004 20:43

PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Aoû 19, 2004 20:54

PuraVida a écrit:
PwetPwet a écrit:Je me tais, mais j'en pense pas moins...Pas grave, PuraVida ce n'est jamais qu'un BL, à l'année prochaine :wink:

Trop lol PwetPwet!
Vais monter un club des pas aimés de DMOZ :lol:

Je veux pas foutre la m**de, juste dire que la catégorie ou j'ai inscrit mon annuaire a été mise a jour au mois d'août (vacances oblige...), et toujours rien, je pense que les posts sur WRI y sont un peu pour quelque chose, mais je les regrette pas, DMOZ est pas pour moi une finalité, contrairement a ce que je pensais a mes débuts sur internet ( 3 mois environ)... lol

PS: j'ai tout de même eu un peu d'aide au début de ma fille... EX-www.flash-facile.com pour ceux qui ont gouter a flash, il y a qq temps :wink:

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 19, 2004 21:00

vpx a écrit:Peut être que ton site ne leur plaît pas, tout simplement... Je ne connais pas ton site, mais c'est vrai que les critères de Dmoz sont assez rigoureux...

Ca peut-etre une raison : as tu demandé sur Resource-zone ? En jetant un coup d'oeil sur ton site, la premiere impression que j'ai c'est que le contenu est principalement de l'affiliation. J'ai pas poussé loin mais ca peut etre cela.

François

PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 19, 2004 21:28

Suede a écrit:

Ca peut-etre une raison : as tu demandé sur Resource-zone ? En jetant un coup d'oeil sur ton site, la premiere impression que j'ai c'est que le contenu est principalement de l'affiliation. J'ai pas poussé loin mais ca peut etre cela.

François

????? Non c'est pas de l'affiliation, et en fait 80% du contenu est propre au site... t'as pas du pousser plus loin que la home page :lol:
Toute facons c'est pas grave, je me rend compte que DMOZ ne sert pratiquement plus a rien.... C'etait juste pour feter les 12 mois :wink:

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 19, 2004 22:16

moi aussi j'ai un peu la même impression que suede... mais en y regardant de pres ya du contenu interessant :wink:

Ca peut etre la raison car sur Dmoz, seul le contenu les interesse, meme si le design est nul et le site est lent...
Sinon c'est pas de chance pasque moi dans la petite catégorie dmoz dont je m'occupe, y'a pas bcp de soumission de sites et je valide les sites en moins de 24-48h en général :)

PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Aoû 19, 2004 22:42

bonsoir ;o)

Ma catégorie dans dmoz a été visitée au mois d'aout (vacances obligent) environ tous les 6 mois...

mon site a pas été retenu : la description était de ce type , je pense, car je m'en souviens plus, avec le temps, ca devientdur !!!

Annuaire généraliste entièrement gratuit, plus de 350 catégories, recherche google en flash, classement de sites a fort pagerank

... enfin un truc dans ce genre la, sans embeter les autres, sans vouloir foutre la merd*...

Internet est génial, moi aussi, vous aussi ;o)

Lectures recommandées sur ce thème :