JOYEUX ANNIVERSAIRE :-)

PuraVida
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 20, 2004 1:37

squawk a écrit:moi aussi j'ai un peu la même impression que suede... mais en y regardant de pres ya du contenu interessant :wink:

Ca peut etre la raison car sur Dmoz, seul le contenu les interesse, meme si le design est nul et le site est lent...

Euh.. tu est entrain de dire que mon site est nul et lent :( :?:

Au niveau du contenu bin, s'ils en veulent chez DMOZ j'en ais plus de 1200 pages pleine de contenu??? Allez les gars, faut pas rigoler tout de memes, mais bon, never mind the bollocks comme disait l'autre, C'etait un bel anniversaire et a l'annee prochaine si vous le voulez bien :lol:

PwetPwet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Aoû 20, 2004 1:50

RDV le 20 août 2005... :wink:

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 20, 2004 7:30

squawk a écrit:
moi aussi j'ai un peu la même impression que suede... mais en y regardant de pres ya du contenu interessant

Ca peut etre la raison car sur Dmoz, seul le contenu les interesse, meme si le design est nul et le site est lent...

Euh.. tu est entrain de dire que mon site est nul et lent

ben nan, relis ma phrase :wink:

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 20, 2004 10:12

PuraVida a écrit:Au niveau du contenu bin, s'ils en veulent chez DMOZ j'en ais plus de 1200 pages pleine de contenu??? Allez les gars, faut pas rigoler tout de memes, mais bon, never mind the bollocks comme disait l'autre, C'etait un bel anniversaire et a l'annee prochaine si vous le voulez bien :lol:

Salut,
C'est vrai que ton site offre plein d'infos, plein de contenu mais peu de contenu propre.

Je suis allé un peu plus loin que la page d'accueil mais j'ai du mal à trouver autre chose que les liens affiliés et l'annuaire.

Au niveau contenu, tu as l'annuaire. Mais en regardant de près, ce sont des liens issus pour la plupart de dmoz (en tout cas du dmoz d'il y a 1 an) (structure, nom des sites, description des sites. Ccomme quoi cela sert dmoz). Je me trompe peut-être mais si tu reprends l'annuaire dmoz, même en partie, sans respecter la license d'utilisation de dmoz, il y a peu de chance que tu apparaisses dans dmoz.

François

PuraVida
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 20, 2004 12:16

Suede a écrit:
PuraVida a écrit:Au niveau du contenu bin, s'ils en veulent chez DMOZ j'en ais plus de 1200 pages pleine de contenu??? Allez les gars, faut pas rigoler tout de memes, mais bon, never mind the bollocks comme disait l'autre, C'etait un bel anniversaire et a l'annee prochaine si vous le voulez bien :lol:

Salut,
C'est vrai que ton site offre plein d'infos, plein de contenu mais peu de contenu propre.

Je suis allé un peu plus loin que la page d'accueil mais j'ai du mal à trouver autre chose que les liens affiliés et l'annuaire.

Au niveau contenu, tu as l'annuaire. Mais en regardant de près, ce sont des liens issus pour la plupart de dmoz (en tout cas du dmoz d'il y a 1 an) (structure, nom des sites, description des sites. Ccomme quoi cela sert dmoz). Je me trompe peut-être mais si tu reprends l'annuaire dmoz, même en partie, sans respecter la license d'utilisation de dmoz, il y a peu de chance que tu apparaisses dans dmoz.

François

Il y as seulement au maximum 15% des liens qui sont repris depuis DMOZ... Big deal HuE :roll:
Contenu propre:
Plus de 200 pages hotels (faites par ma pomme)
Plus de 120 pages activites vacances (faites par ma pomme)
Plus de 100 pages informations pays (faites par ma pomme) et quelaques centaines de plus sur divers sujets...... ect ect
Je me trompe ou bien tu n'est pas tres objectif???? :wink:

PuraVida
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 20, 2004 12:25

squawk a écrit:
squawk a écrit:
moi aussi j'ai un peu la même impression que suede... mais en y regardant de pres ya du contenu interessant

Euh.. tu est entrain de dire que mon site est nul et lent

ben nan, relis ma phrase :wink:

Je sais, c'etait pour plaisanter :wink:

Bah de toute facons se fut un bel anniversaire, et longue vie a DMOZ et a mon site aussi !

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 20, 2004 13:21

PuraVida a écrit:Je me trompe ou bien tu n'est pas tres objectif???? :wink:

Non, objectivement ton site est bien.
Il a pas mal d'info et tu as fait un bon boulot de syntherse mais presque toutes les infos sur des activités, hotels... mène à la fin sur un lien affilié. Après, c'est à l'éditeur de voir si ce que tu as fait sur le site apporte un contenu propre unique. J'ai pas regardé trop profondément le site.
Pour l'annuaire, j'ai regardé au hasard et tu en as quand même pas mal dans l'annuaire (enfin, à partir des categories presentes en premiere page). Si tu utilises dmoz et soumet ton site à dmoz, essaye quand même de respecter leur license...

François

PuraVida
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 20, 2004 16:17

Got you,
Merci François pour les conseils....
Bon bin, maintenant j'ai encore (plus!) du pain sur la planche! :?

JOYEUX ANNIVERSAIRE :-)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :